Disparition des menus en position right et left sur certaines pages de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disparition des menus en position right et left sur certaines pages de mon site

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème qui apparait sur plusieurs pages de mon site fait avec joomla 1.6.1 et hébergé sur un serveur mutualisé OVH.

    J'ai dans chaque module apparaissant dans les colonnes right et left indiqué que je voulais que ces colonnes apparaissent pour tous les menus sauf le menu kunena. Et jusqu'ici tout allait bien mais en testant différentes choses, j'ai remarqué que ces colonnes disparaissent lors d'un clic sur les liens du menu identification. Si vous voulez voir ce que je veux dire, voici l'adresse de mon site http://www.lesonglesdemathilde.fr

    J'ai essayé de mettre l'affichage des modules sur toutes les pages et là, je vois bien les colonnes right et left... Que je mette "seulement sur les pages sélectionnées" ou bien "toutes les pages sauf celles sélectionnées", le même problème apparait...

    Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas de ces colonnes sur le menu kunena Mais je veux qu'il apparaissent sur toutes les autres pages sans exceptions...

    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Merci

  • #2
    Re : Disparition des menus en position right et left sur certaines pages de mon site

    Bonsoir,

    Juste répondu au message pour le régler demain

    C'est uniquement une configuration joomla ( genre tout sauf en 1.6)

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X