Menu principal design

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu principal design

    Bonjour,

    Je souhaiterais changer le menu principal de mon site et mettre à la place des boutons carré quelque chose de plus design, dans le genre juste des mots écrits dans un jolie police et cliquable.

    Comment puis je faire cela ? Est ce qu'il existe des modules pour ce genre de truc ?

    Merci pour les réponse !

  • #2
    Re : Menu principal design

    Salut Roulio,

    Du haut de ma micro expérience Joomlassienne, je te dirais d'aller fureter du côté de l'extension Maxi_Menu_CK.

    Tu pourras aisément produire un menu dynamique agréable.

    Pour le design général des boutons du menu, il ne tient qu'à toi de te les créer via software approprié (de paint à illustrator en passant par photoshop)

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu principal design

      Bienvenue !

      Sans aucune précision sur ce que tu utilises, il est difficile de comprendre ton problème : par défaut, un menu Joomla! est une série de mots cliquables (définis dans la gestion de chaque élément de menu), pas des "boutons carrés".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu principal design

        Bonjour !

        et déjà, merci pour les réponses !

        Pour être plus clair, je souhaite changer la forme de mon menu principal, pour en faire quelque chose comme celui la :


        L'idée qui me plait dans ce menu, c'est que juste les mots changent de couleur lorsqu'on passe la souris, il n'y a pas de contour carré.
        ( pas spécialement le fait qu'il y ai un décalage a gauche)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X