Comment réaliser

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment réaliser

    Bonjour,

    je m'explique j' aimerais faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un lien bien particulier, il arrive sur une page où il y a une photo et qu'il puisse insérer un texte personnalisé sur cette photo.
    j'éspére que c'est assez clair, existe t il un module ou quelques chose comme ca .

    merci pour votre aide
    Dernière édition par labuche57 à 16/07/2011, 11h20

  • #2
    Re : Comment réaliser

    Envoyé par labuche57 Voir le message
    Bonjour,

    je m'explique j' aimerais faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un lien bien particulier, il arrive sur une page où il y a une photo et qu'il puisse insérer un texte personnalisé sur cette photo.
    j'éspére que c'est assez clair, existe t il un module ou quelques chose comme ca .

    merci pour votre aide
    Bonsoir,

    Pas vraiment !!!

    Avec les systèmes de commentaires (Jcomment, ...)

    Un peu plus de précisions !!!

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment réaliser

      Et bien en fait je fais un site de vente en ligne de tshirt et je voudrais que les gens puissent avoir un tshirt en fond et qu ils puissent taper un texte dans un formulaire qui ensuite s inscrira sur le tshirt pour en avoir un aperçu .

      J espere que c est un peu plus clair .

      Merci de vos réponses

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment réaliser

        Regardes dans les astuces eCommerce, il me semble que Le Maloin avait signalé une extension pour ce genre de chose pour Virtuemart.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X