Theme beez_20 : supprimer l'espace au dessus du logo ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Theme beez_20 : supprimer l'espace au dessus du logo ?

Bonjour,
    je viens a vous car débutant en Joomla, j'ai besoin d'aide pour faire quelque chose qui peux surement être banale pour vous.
    Sachez que j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher avant.
    J'utilise Joomla 1.6.5 avec le thème par défaut (beez 20) et j'ai effectué quelques modifications dont le changement de l'image de fond et la suppression de l'affichage du texte permettant d'agrandir ou rétrécir le texte.
    Après avoir supprimer le fameux texte, j'ai toujours l'espace et je voudrais le supprimer (avoir une marge de 10 pixels entre le haut de la page et le haut du logo).

Je me doute que ce n'est pas forcément évident de comprendre comme sa, donc je vous ai fait une petite capture :
    http://img715.imageshack.us/img715/7545/24683408.jpg

Vous verrez, sa saute au yeux que l'espace blanc au dessus du logo est beaucoup trop important !

Une solution ?

Merci

Cordialement,
    Yoanben

Re : Theme beez_20 : supprimer l'espace au dessus du logo ?

Bonsoir,

Avec FF et firebug, ou Opera et Dragonfly etc.. tu verras ce qu'il faut modifier dans le css du template beez 20.

Commentaire

C'est déjà regardé avec Firefox et Firebug.
      C'est comme sa que j'ai pus retirer le texte qui servait a changer la taille du texte !
      A mon avis, c'est plus une question de CSS avec des marges (vu qu'il n'y a aucun bloc HTML qui ne représente l'espace vide au dessus du logo), mais je n'arrive pas a trouver !

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé !

C'était dans le CSS personnal.css
        a #all #header, j'ai changer la valeur du paramètre !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X