balise joomla au lieu des infos fr...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] balise joomla au lieu des infos fr...

    Bonjour a tous, je suis en train de mettre au point un site pour une association, ce trouvant a cette adresse. Hier soir, je me suis occupé de la mise en place des photos via phocagallery (pour voir la dimension maximum admissible par mon hébergeur), lorsque j'ai résolu ce problème, un autre m'est apparu, et la je sèche.

    voici donc le problème :

    au lieu de charger par exemple le nom de l'auteur de l'article, il me donne le nom interne du lien du genre : COM_CONTENT_WRITTEN_BY , ou COM_CONTENT_ARTICLE_HITS pour le nombre de vues

    et ceci également pour le nom du site, ainsi que pour la connexion.

    J'ai essayé de changer le thème, amis ca fait toujours pareil.
    Si quelque a une idée de comment réparer ca?

  • #2
    Re : balise joomla au lieu des infos fr...

    Bienvenue !

    Si tu as des chaînes de ce type, c'est qu'elles ne sont pas traduites dans le fichier français de langue correspondant au composant.
    Tu peux le vérifier depuis l'administration du site en activant le débogage général et celui de la langue : tu verras alors en bas de page (côté site et côté administration quand tu seras sur le composant) si des erreurs ou manques existent dans les traductions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : balise joomla au lieu des infos fr...

      merci Robert,

      c'est ce que je pensais, mais cela fonctionnais avant sans problèmes.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X