demande un peu saugrenue à propos du contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • demande un peu saugrenue à propos du contenu

    Bonjour,

    bon il est tard mais je me risque à une demande un peu saugrenue. Je suis à peu près au point techniquement parlant, cela fait un peu de temps que je suis le train joomla donc je "gère" en grande partie les aspects "atelier" de la chose.

    Le truc c'est que là je sèche sur le contenu. Je suis sous Joomla 1.6.5, pas de souci avec ça mais je crains de passer au travers de quelque chose dans la mise en place des différentes rubriques

    Savez vous s'il y a quelque part des "exemples" de contenu, ou de structure de contenu. Bon d'accord c'est étrange comme requête, ça fait comme si pour le coup dans CMS c'est le C qui me posait problème mais à force d'y penser je n'arrive pas à voir le bout du truc. (je sais aussi que personne ne connait mieux que moi le sujet dont je souhaite parler )

    Donc si vous savez s'il y a quelque part des "tutos" quand au contenu et tant qu'à faire adapté à la version 1.6

    Bon je compte sur votre indulgence si vous trouvez ma question un peu trop loufoque

    Bonne journée à vous et merci

  • #2
    Re : demande un peu saugrenue à propos du contenu

    Bonjour,
    Je ne comprends pas ta demande. Tu parles de l'arborescence de ton site? Enfin si c'est ca prend un joomla ou un template et tu y integres les exemples, et tu changes.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X