Soucis de mise en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis de mise en ligne

    Bonjour,
    APrés avoir testé mon site sur un hébergeur trés lent: http://mlamer.olympe-network.com/
    J'ai décidé de le faire héberger cher un hébergeur a priori plus rapide, mais payant: e-clicking.fr
    Le soucis est que je n'y arrive pas.

    J'ai bien envoyé le site avec filezilla, cjhangé les données du fichier configuration.php comme suit:

    public $user = 'photopro_mlamer';
    public $password = '********'; (mon MP de bd.)
    public $db = 'photopro_artphoto2'; (nom de la bd crée sur le site hébergeur et téléchargée et vérifiée de mon PC.

    également ça:
    public $log_path = '/logs';
    public $tmp_path = '/tmp';

    Mais voila, rien ne se passe quand j'entre le nom de domaine dans un navigateur:


    Je ne connais pas l'adresse pour aller sur l'administration joomla.
    Voila quand je tape : http://www.photopro66.fr/administrator/
    J'ai:

    500 - Une erreur s'est produite
    Affichage introuvable [name, type, prefix] : login, html, loginView

    Retour au panneau de contrôle


    Et bien sur c'est tout !

    Et je sais plus quoi faire...si une bonne âme a une idée, merci d'avance !
    Dernière édition par mlamer à 20/07/2011, 01h42

  • #2
    Re : Soucis de mise en ligne

    Il est fort possible que des fichiers aient été mal transférés, à voir le message d'erreur pour l'accès à l'administration et la page blanche côté site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis de mise en ligne

      J'ai essayé 3 fois de le supprimer puis de le renvoyer.

      Celà m'étonnerait que ce soit ça...

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis de mise en ligne

        Dans la mesure où ton hébergeur est apparemment parfaitement compatible, il n'y a que des fichiers incorrects, à mon avis, pour expliquer ce que tu rencontres.
        Au pire, si tu peux installer Akeeba backup et t'en servir pour refaire un transfert complet de ton site, fais-le.
        Autre possibilité, si ton hébergeur le permet : zipper ta sauvegarde du site, la transférer sur le nouveau serveur et la dézipper directement sur le serveur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis de mise en ligne

          Oui, je sais pas...
          Le site marche bien en localhost et impossible de le faire tourner en ligne alors que chez un autre hébergeur ça marche !
          Le site aprés avoir rechargé plusieurs fois celui-ci, n'affiche plus rien...
          Le pb avec cet hébergeur est qu'il y a quantité de liens de téléchargement en FTP. ALors comme il y a aussi beaucoup de dossiers à l'origine, on sait pas trop ou installer le site ! Et c'est peut-être la le problème, mais comme ils répondent pas à mon ticket...

          Je pars en vacances demain...j'espèrais...ce sera plus tard !

          Je vais essayer d'installer joomla directement sur l'hébergeur...
          Et transferer mon site si tout va bien !
          Dernière édition par mlamer à 20/07/2011, 12h02

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis de mise en ligne

            dernière nouvelle:
            EN ayant joomla neuf sur le site, ça fonctionne bien ! Enfin, joomla fonctionne bien, car mon site rien à faire. Marche en localhost sur mon PC, mais dés que je le mets en ligne, il marche plus !
            Donc j'ai plus qu'à refaire complétement le site...chez l'hébergeur !

            J'aurais aimé savoir le "pourquoi"?

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis de mise en ligne

              Bonsoir,

              Après lecture de la totalité du fil, surprenant ton problème

              Si une nouvelle instance joomla fonctionne chez l'hébergeur, je ne vois pas pourquoi un backup local ne le ferai pas

              Cdt,
              Joël

              Commentaire


              • #8
                Re : Soucis de mise en ligne

                ben oui, je voie pas non plus...

                Le site marche en localhost sur mon PC? et trés bien.
                Je le mets en ligne et il marche plus...je ne sais pas pourquoi, mais c'est énervant !

                Du coup je me retape tout le site à refaire chez l'hébergeur !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Soucis de mise en ligne

                  N'aurais-tu pas sur ton site local un .htaccess par exemple qui serait incompatible avec l'hébergeur ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Soucis de mise en ligne

                    Comment le savoir ? Oui j'ai un .htaccess, mais comment savoir si il est compatible? Quand je l'ouvre, avec le bloc note par exemple, il est vide !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Soucis de mise en ligne

                      S'il est vide, supprime-le, et regarde si sur la version neuve que tu as installée chez ton hébergeur il y en a un ou pas.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Soucis de mise en ligne

                        sur la version neuve d'installation de joomla 1.63 (?), il y a aussi un et il est aussi vide !
                        J'ai essayé de le supprimer, et ça change rien...ni sur l'hébergeur ni sur mon site. A quoi il sert ce fichier?

                        Là sur mon site, il y a le début de mon futur site, car je refais tout, n'ayant pas d'autre choix !


                        cdlt

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Soucis de mise en ligne

                          je refais tout, n'ayant pas d'autre choix !
                          A partir du moment où ton hébergeur est totalement compatible avec Joomla!, puisque tu as pu y installer une version neuve, ton site existant DOIT pouvoir y fonctionner après transfert, et comme ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une erreur de ta part ou bien des fichiers mal copiés.
                          Par contre, un .htaccess vide, je n'en vois pas l'intérêt. Pour info : Joomla! lui-même n'en comporte pas.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Soucis de mise en ligne

                            Ah ? pourtant, il y en a un à la racine du site, avec joomla, mais bon, comme j'ai commencé à traviller dessus, il a pu se rajouter aprés?
                            Avec un template? Une extension quelconque?

                            Mais là, ça a pas l'aire de gener l'hébergeur...

                            Mais je te confirme que mon site qui marche bien à la maison, ne marche pas chez lui...Pas grave, je refais...ça m'apprendra !

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X