Besoin de conseils pour trouver un composant un peu spécial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils pour trouver un composant un peu spécial

    Bonjour à tous,

    Je suis en plein développement de mon site joomla 1.6.1 et je souhaite ajouter un composant permettant à mes visiteurs de trouver, en répondant à un questionnaire que j'aurai créé, la prestation de service qui leur conviendrai le mieux.

    Le formulaire fonctionnerait un peu comme un formulaire de recherche dont j'aurai paramétré les différents résultats possibles en fonction des différentes réponses que les clients donneront.
    Certaines questions, en fonction des réponses données à des questions précédentes devront être désactivée automatiquement.
    Et si, dans l'idéal, le résultat pouvait être interactif dès la réponse à une question ce serait magnifique

    J'ai regardé dans le JED et j'ai vu pas mal de composants pour formulaires complexes en particulier breezingforms qui parait être un composant complet et évolué mais le site sur lequel il est possible de trouver des exemples d'utilisation, je n'ai rien vu me permettant de savoir s'il répondrait en totalité à mes contraintes.

    Quelqu'un pourrait-il me dire si breezingform peut me permettre de réaliser ma petite application ou bien me conseiller un autre composant?

    Je ne connais pas grand chose dans le php, le sql ou le css donc je suis incapable de réaliser un tel composant moi-même. J'ai un budget limité mais j'accepte les composant payants à condition de pouvoir tester leurs possibilités avant de les acheter.

    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

  • #2
    Re : Besoin de conseils pour trouver un composant un peu spécial

    Personne ne peut me conseiller ou me dire si un tel composant existe?

    Si je me suis mal expliquée, n'hésitez pas à me le dire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de conseils pour trouver un composant un peu spécial

      Bonjour,

      BreezingForms est en effet capable de répondre parfaitement à ta problématique. C'est vrai que pour un système de formulaires, il est complexe et se rapproche davantage d'un CCK par certains aspects, mais ses capacités à utiliser les affichages conditionnels et autres subtilités le rendent vraiment indispensable.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X