jos_session' doesn't exist '

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] jos_session' doesn't exist '

    Bonsoir,

    J'ai installé Joomla 1.6.5 chez OVH. Installation sans problème, j'ai pu accéder au site ainsi que à la partie admin après l'installation.
    Quand j'ai voulu y retourner (2 heures après) : écran blanc avec ce message :

    Table 'nomdemaBDD.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('ab92e69d3baf4d34b90882774435a0c2', 0, 1311207069)

    Donc plus moyen d'accéder au site ni à l'administration.

    Sur ma base de donnés la table n'existe pas évidement. Pourquoi ?
    (J'ai déjà plusieurs sites joomla 1.5 opérationnels chez ovh)
    Dernière édition par shabo à 21/07/2011, 01h21

  • #2
    Re : jos_session' doesn't exist '

    Bonjour,
    Sur ma base de donnés la table n'existe pas évidement.
    et les autres tables ?

    Pourquoi ?
    Très bonne question ; c'est une table un peu exposée parce qu'elle est sollicitée en permanence mais une disparition totale c'est la première fois que j'en entends parler.

    Recrée-la à partir d'un installation locale, elle contient des choses très volatiles, donc pas de perte de données à craindre. En espérant que ça en reste là...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : jos_session' doesn't exist '

      Bonsoir Grand Schtroumf,

      Merci de ta réponse.

      En fait je n'ai pas compris comment c'est arrivé, mais je me suis retrouvé avec un BDD de 17 tables au lieu de 33 ! Alors que le site fonctionnait parfaitement juste après l'installation...

      Finalement j'ai décidé de tout virer et de recommencer l'installation, la tout est ok, j'ai bien toutes mes tables depuis hier sans problème. La seule différence est que cette fois-ci j'ai modifié le préfixe par défaut lors de l'installation.

      Voila merci en tout cas d'avoir répondu et bon week-end.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X