Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un plugin un peu spécial.

    Sur mon site, j'écris des articles avec des adresses postales ou des noms qui correspondent à celles des membres du bureau de mon association. Comme ce site web est basé sur le long terme, j'ai besoin de trouver un moyen de pouvoir facilement éditer ses adresses.

    Le truc idéal serait un plugin qui puisse gérer par exemple plusieurs étiques:

    {myplugin:adr_president}
    {myplugin:nom_president}

    comme cela dans tous mes articles, je peux mettre à jour directement les adresses ou noms et tous mes articles faisant références prendront la modification.

    J'ai déjà recherché sur le web, à vrai dire toute la matiné, et tester divers trucs mais en vain.

    En gros, ce que je rechercher, c'est, via un plugin, remplacer un "tag" par un code HTML, et la possibilité de créer plusieurs tags.

    Merci de m'éclairer.

    Cordialement

    David

  • #2
    Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

    bonjour
    si tu trouves une solution satisfaisante, je suis intéressée aussi ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

      Bonjour,
      peut-être avec le plugin loadmodule ? Un module HTML personnalisé par adresse, chacun publié dans une position fictive : president, tresorier... et un {loadposition president} fera l'affaire.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

        bjr,
        Peut être aussi à l'aide de Place An Article, un plug-in qui affiche un article dans une autre. Le texte remplaçable, comme des instructions ou des termes, peut être affiché à l'intérieur d'un article en insérant le code {article= ID de l'article}.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

          "PlaceArticle" : Fonctionne bien mais l'article ne doit pas intégrer d'autre plugin (par exemple phocadownload) mais sinon très bien

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

            Bonjour,

            Merci pour vos réponses,

            Je vais mettre en route tout ça de suite !

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Plugin ? Composant ? Astuce ?

              Bonjour, je te conseille vivement d'utiliser pour cela une des extension de nonumber je pense que celle ce conviendrait : http://www.nonumber.nl/extensions/snippets

              Cordialement

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X