Rafraîchissement du site suite Identification (problème de cache ?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Rafraîchissement du site suite Identification (problème de cache ?)

    Bonjour à tous,
    Débutant dans l'univers Joomla, je prépare un site sous Joomla 1.6.5 avec un template JA_Purity_II.
    Mon problème est le suivant :
    J'ai crée un menu réservé aux utilisateurs "Enregistrés" qui n'apparaît donc qu'après l'identification de celui ci.
    Lorsque je vide le cache IE + JAT Clean cache et que je lance le site, le menu n'apparaît pas (normal). Je m'identifie, le menu apparaît (toujours normal). Je me déconnecte, le menu est toujours affiché (pas normal).
    Si je clique sur JAT Clean Cache et actualise mon navigateur le menu redisparaît. Si je recommence la manipulation précédente, j'ai le même problème. Testé sous IE8 et Chrome.
    J'ai cherché du coté du cache mais je tourne en rond et ne sais plus quoi faire.

    Si quelqu'un a une idée, une solution, une aide à m'apporter, je suis preneur.
    Merci.

  • #2
    Re : Rafraîchissement du site suite Identification (problème de cache ?)

    bjr,

    Même souci que toi, ce n'est pas évident de régler les caches, d'autant plus si le template en ajoute. Pour ma part, utilisant le template JA T3 Blank sur lequel Purity est basé, j'ai pour l'instant desactivé tous les caches; même ceux dans les paramètres du template (Activer le mode développement > Oui). De même la compression CSS et JS peut être parfois source de problèmes si je me souviens (les miennes sont sur Non). Ce n'est surement pas la solution idéale puisque que l'on ne profite pas des caches mais les menus fonctionnent correctement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rafraîchissement du site suite Identification (problème de cache ?)

      Merci goldobot pour ta réponse.
      Je viens de tester ta solution en mettant No au CSS et JS du template et ça fonctionne, c'est génial !
      Je pense que nous ne devons pas être les seuls à rencontrer ce problème et si un expert peut nous aiguiller sur la façon dont il faut régler ces paramètres et s'il existe un tuto à ce sujet ça serait encore mieux.
      Merci encore pour ta solution.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X