Extention pour site de recette de cuisine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extention pour site de recette de cuisine

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de découvrir JOOMLA! Et j'ai installé la version de test 1.6. Je trouve le principe super et j'aimerais l'utiliser pour développer un site de recette de cuisine. Mon problème est que je ne suis pas un expert en développement voir pas du tout...
    D'où mon intéret pour JOOMLA!

    Mes voila autre que la mise en page du site, la partie traitement des recettes n'est pas chose facile à créer. D'autant plus quand on est novice comme moi.

    Ma question est simple. Existe-t-il un module de gestion de recette de cuisine en français gratuit? J'en ai trouvé un mais payant...

    Merci pour vos retours!

    Greg

  • #2
    Re : Extention pour site de recette de cuisine

    Bonjour essaye phocca restaurant menu.
    Phoca Restaurant Menu component allows creating menu for restaurant, cafeteria, fast food, school canteen, buffet, bar, club, snack bar, wineroom, etc. Such menu can be displayed on a website, printed on a sheet of paper or emailed to customers.


    Je ne l'ai jamais essayé car la cuisine c'est pas mon truc, mais les composants phocca sont tous très poussés au niveau des possibilités d'administration.
    Tu pourra peut-être faire de ce composant de gestion de menu, un composant de gestion de recettes...
    Dernière édition par pardaillec à 22/07/2011, 15h58

    Commentaire


    • #3
      Re : Extention pour site de recette de cuisine

      Bonjour Pardaillec,

      Merci pour cette proposition, je suis allé voir ce lien. Il a l'air très bien, mais ne correspond pas à ce que je recherche. Je vais continuer mes recherches

      Commentaire


      • #4
        Re : Extention pour site de recette de cuisine

        Regarde ici http://extensions.joomla.fr/liste-de...ueil/yoorecipe
        La critique est facile mais l'art est difficile
        Quand on cherche on trouve
        http://www.gcsites.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Extention pour site de recette de cuisine

          Merci, j'ai dajà vu. Il est pas mal, mais le truc c'est qu'il est payant
          Je cherche du gratuit. Tout de suite c'est moins facile.

          Commentaire


          • #6
            Re : Extention pour site de recette de cuisine

            Je n'ai pas l'impression que tu puisses actuellement trouver de version gratuite d'un tel composant qui soit compatible 1.6
            Il ne te reste que deux possibilités si tu ne veux pas payer une extension : attendre que Gary's Cookbook arrive en version 1.6 (mais je ne sais pas si c'est prévu) ou recommencer un site en version 1.5 avec une extension gratuite de recettes puis migrer en 17 lorsque cette extension aura été adaptée.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X