re- installation 1.7.0

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• re- installation 1.7.0

Bonjour,
    Après avoir installé le patch pour passer de 1.6.5 à 1.7.0 et quelques déboires, je ne sais plus ce que j'ai fais, je perds la boule.
    Bref, j'ai mis mon dossier 1.7.0 à la racine de mon site puis procédure d'installation sans problème jusqu'à la base de données et ce message arrive :

Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : 2

Merci pour votre aide et encore chapeau pour votre aide à des nazes comme moi qui doivent vous paraitre parfois lourds et je vous comprend.

Les tontons flingueurs

Re : re- installation 1.7.0

Bonjour,
    Le connecteur a renvoyé le numéro : 2
    Erreur d'identification base de données.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour l'info mais j'ai bien mis mes données d'OVH, j'ai changé aussi mon mot de passe et attendu un peu, tout ça sans effet.
      Je sais plus quoi faire.

Commentaire

Bonsoir,

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris sur la procédure de MAJ

Après avoir installé le patch pour passer de 1.6.5 à 1.7.0 et quelques déboires, je ne sais plus ce que j'ai fais, je perds la boule.
        Bref, j'ai mis mon dossier 1.7.0 à la racine de mon site puis procédure d'installation sans problème jusqu'à la base de données et ce message arrive :
        Sauf qu'il existe une modification de la DB entre la 1.6 et la 1.7

Dispose-t-on d'un backup du site ??

Cordialement,
        Joël

Commentaire

Bonjour,

Bonjour,
          Le connecteur a renvoyé le numéro : 2
          Erreur d'identification base de données.
          j'ai le même soucis chez Amen avec mes identifiants de BDD et tout ce qui vas avec, je suis aller faire un tour dans PhpMyadmin et je viens de voir que je n'avais aucuns privilège y compris pour la création de bdd.
          si vous avez l'ombre d'un soupçon d'idée je prend.
          Cordialement.
          Niko

Commentaire

Envoyé par EchoOff Voir le message
            Bonjour,

j'ai le même soucis chez Amen avec mes identifiants de BDD et tout ce qui vas avec, je suis aller faire un tour dans PhpMyadmin et je viens de voir que je n'avais aucuns privilège y compris pour la création de bdd.
            si vous avez l'ombre d'un soupçon d'idée je prend.
            Cordialement.
            Niko
            Il est normal que tu n'aies aucun privilège dans phpMyAdmin si tu es en mutualisé. Tu dois passer par la gestion de ton compte Amen pour créer une base, et tu te serviras des infos la concernant pour installer Joomla!
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hello

Tu dois passer par la gestion de ton compte Amen pour créer une base, et tu te serviras des infos la concernant pour installer Joomla!
              c'est ce que j'ai fait j'ai créer ma BDD via le gestionnaire sur mon compte et créer un utilisateur pour cette BDD mais lorsque je rentre mes param dans l'installation de joomla j'ai ce message là qui apparait o_O.
              c'est à n'y rien comprendre.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X