Appliquer une extension à son site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Appliquer une extension à son site

    Bonsoir à tous,

    je voudrais savoir comment appliquer une gallerie photo par exemple ( extension j'imagine ) sur mon site joomla et comment lui précisier sa position sur le site ( quel onglet, position... ).

    Bien cordialement,

    merci.

    Clément.

  • #2
    Re : Appliquer une extension à son site

    Bonsoir et bienvenue sur le forum

    je voudrais savoir comment appliquer une gallerie photo par exemple ( extension j'imagine ) sur mon site joomla et comment lui précisier sa position sur le site ( quel onglet, position... ).
    On fait fausse route. Une galerie photo est le plus souvent un composant et pas un module

    Donc, son accès se fait via un menu et il s'affiche dans l'espace composant (comme les articles)

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Appliquer une extension à son site

      Ok, merci je regarde cela tout de suite.

      ps : plaisant d'avoir des réponses rapides et qui m'ont l'air efficace

      Commentaire


      • #4
        Re : Appliquer une extension à son site

        Envoyé par GoPo Voir le message
        Ok, merci je regarde cela tout de suite.

        ps : plaisant d'avoir des réponses rapides et qui m'ont l'air efficace
        Bien si tu veux des réponses plus précises, il faut nous fournir le nom de l'extension choisie (par exemple phocagalery, ...)

        Commentaire


        • #5
          Re : Appliquer une extension à son site

          ok, alors je m'essai un peu sur joomla donc je "trifouille" un peu, je voudrais tester avec celle ci pour voir ce que ça donne, Very Simple Image Gallery, ce que j'aimerai finalement c'est de l'implanté dans mon onglet gallerie de mon template puis y fournir des photos, je ne vois pas du tout la marche a suivre pour y implanté ce composant puis le manipuler....

          merci à toi

          ps : phocagalery m'a l'air plus sympas, mais si c'est le même principe je jouerai avec plus tard, ou maintenant si tu t'y connais mieux sur ce sujet
          Dernière édition par GoPo à 25/07/2011, 20h00

          Commentaire


          • #6
            Re : Appliquer une extension à son site

            Il est installé, je l'ai activé. Après avoir rechargé mon site web, ça plante : Fatal error: Class 'JParameter' not found in C:\wamp\www\plugins\content\vsig\vsig.php on line 32

            normal j'ai envie de dire car il s'est activé mais il ne s'est pas comment le gérer/quoi en faire blabla j'imagine... comment faire ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X