Installation jommla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation jommla 1.7

    Bonjour à tous

    J'essaie Joomla pour la première fois..

    j'ai installé le tout sur cet espace ::



    COmme vous pouvez le voir, la page d'acceuil tourne à merveille, mais quand je clique sur un lien, il n'y a plus de de mise en page

    par exemple ::




    Grand merci à ceux qui pourront m'éclairer, je pense que ça ne doit pas être compliqué à régler..mais je tourne depuis 2 heures...et jsuis un peu cassé là

    FRedz

  • #2
    Re : Installation jommla 1.7

    Bonjour

    Voir peut Url du site et installer Joomla 1.7 dans un répertoire genre nommé par
    exemple Joomla17 et si possible dans une base de données differente

    UNe BASE PAR SITE

    Ce qui donnera http://www.sportmedia.be/joomla17

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation jommla 1.7

      Bienvenue !

      Va dans l’administration du site, trouve le cadre "SEO" et mets tous les boutons radio à "Non".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation jommla 1.7

        MErci RObert

        CA fonctionne...mais plus d'URL réécrite donc..?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation jommla 1.7

          Dans la mesure où pour le moment tu travailles sur un sous-sous-dossier d'un site, je ne vois pas trop l'avantage de la réécriture d'URL.
          Lorsque le site sera directement accessible depuis l'adresse principale ou un sous-domaine, tu pourras envisager de nouveau la question en utilisant un .htaccess et en activant à la fois la réécriture standard et celle à la volée par Apache, si ton hébergeur le permet.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X