Modules JOOMLA 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modules JOOMLA 1.6

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver ici des réponses et surtout de l'aide pour ma prise en main sur joomla1.6.

    Je suis en train de créer mes différentes rubriques sur mon TEMPLATE et je cherche un module CALENDRIER gratuit qui me permettrait de lister des évènements mois par mois avec un aperçu miniature de l'interface.

    Autre chose par rapport à mon TEMPLATE et l'apparition des positions ?tp=1 , je n'arrive pas à retrouver toutes les positions indiquées dans mes choix sur mes modules , est ce normal , y a t'il un moyen d'y remédier ?


    Mon TEMPLATE est le JVC FRAMEWORK !

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Modules JOOMLA 1.6

    Bienvenue !

    Pour des modules de calendrier compatibles 1.6, je te conseille une recherche sur extensions.joomla.fr et surtout extensions.joomla.org

    Pour ce qui est de la visualisation des positions du template par "tp=1", as-tu autorisé cette possibilité (par défaut interdite) dans les paramètres généraux des templates ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modules JOOMLA 1.6

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Pour des modules de calendrier compatibles 1.6, je te conseille une recherche sur extensions.joomla.fr et surtout extensions.joomla.org

      ok, je vais aller voir, merci

      Pour ce qui est de la visualisation des positions du template par "tp=1", as-tu autorisé cette possibilité (par défaut interdite) dans les paramètres généraux des templates ?

      Oui l' autorisation a été activé, et certains emplacements sont manquants dans les positions que l'on me propose quand je créé un module par ex. C'est sacrément chiant, j'hésite même a faire sauter mon TEMPLATE mais je sais si c'est réellement la cause de mon problème ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Modules JOOMLA 1.6

        Si avec tp=1 certaines positions présentes dans la liste ne sont pas visibles dans la prévisualisation du template, c'est que le template lui-même ne les charge pas : vérifie le fichier index.php du template, ou au moins la liste des positions dans son fichier de description XML.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modules JOOMLA 1.6

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si avec tp=1 certaines positions présentes dans la liste ne sont pas visibles dans la prévisualisation du template, c'est que le template lui-même ne les charge pas : vérifie le fichier index.php du template, ou au moins la liste des positions dans son fichier de description XML.

          Ok je te remercie , je regarde ça et je te tiens au jus !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X