Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

    Bonjour

    je viens d'installer la 1.7 sur un serveur mutualisé chez Amen, tout à bien fonctionné et puis je me suis retrouvé avec un admin quasi vide, une idée ?


    merci d'avance

  • #2
    Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

    allez allez je suis certain que c'est une bricole de rien du tout et que quelqu'un à la solution
    Sinon je peut toujours revenir à la 1.5 avec GM Acces mais bon, les nouvelles fonctions de la 1.7 sont très alors c'est dommage de s'en passer

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

      est ce que ton template n'aurait pas été fait avec artisteer ? Si c'est le cas il faut que tu mettes à jour la version ca m'avait fait la même chose au passage à la 1.7.
      Bien amicalement

      François

      http://www.cybergraphik.net/joomla.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

        Bonsoir,
        est ce que ton template n'aurait pas été fait avec artisteer ?
        et
        puis je me suis retrouvé avec un admin quasi vide
        Il faudra m'expliquer le rapport, suis curieux de savoir lequel !

        Ceci étant dit, tu dis presque vide donc tu as au moins quelques choses, mais quoi ? Ceci dit je vois Ame, et chez eux le bizarre est de coutume

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

          Bonjour
          alors en fait j'ai retiré la version 1.7 pour ré-installer la 1.5 avec GM Acces, pour vous répondre quand même j'avais les templates de base, rien de plus.

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

            Salut stephane

            Tu veut parler d'une admin de ce type ?
            Résultat d'une installation de template fait main
            je me suis déconnecté et reconnecté, tt est revenu à la normale ... BIZARRE, vs avez dit BIZARRE ! Non ce n'est pas chez amen mais en local avec WampServer !
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 223638_2307497689026_1296817612_2756240_2195878_n.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,0 Ko 
ID : 1797839
            Ne me demande pas la solution, je n'ai pas encore trouvé : je cherchais je suis tombé sur ce topic
            Dernière édition par Peter_P à 16/08/2011, 20h01

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

              Envoyé par Peter_P Voir le message
              Salut stephane

              Tu veut parler d'une admin de ce type ?
              Résultat d'une installation de template fait main
              je me suis déconnecté et reconnecté, tt est revenu à la normale ... BIZARRE, vs avez dit BIZARRE ! Non ce n'est pas chez amen mais en local avec WampServer !
              [ATTACH=CONFIG]17551[/ATTACH]
              Ne me demande pas la solution, je n'ai pas encore trouvé : je cherchais je suis tombé sur ce topic
              Exactement même problème mais en ne faisant rien. Hier soir j'ai arreter de paramétrer mon site.

              Ce soir je veux me reconnecter et voici le résultat. Ce qui est intéressant si je tape une URL d'un menu, la page apparait mais sans la barre des menus du haut et les icones de navigation !!!

              J'ai essayé avec un autre navigateur -> pareil !!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                J'ai tenté d'effacer les caches mais ils étaient vide (normal, je ne les ai pas activés).

                Hier soir, j'ai effacer TOUS les artciles, les catégories, les menus et modules -> Aurais-pu effacer queqlque chose qui avait un rapport avec l'administration.

                De plus, j'ai supprimé pas mal d'utilisateur (auteur, redacteur, ...) mais pas SUPER-ADMINISTRATEUR et certains accès.

                Aurais-je effacer quelque chose qu'il ne fallait pas ?????

                Sachant que toute la soirée, j'ai pu travailler sans problème (mais il est vrai que je ne me suis pas reconnecté).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                  Je continue mon monologue en me disant que ça pourrait aider quelqu'un d'autre !!!

                  Je viens de vérifier dans la table #_modules et j'ai toutes les lignes qu'il faut

                  Ca y est compris, j'ai supprimé le Super Utilisateur de l'Accès spécial !!!!!!!
                  Du coup, en modifiant l'enregistrement "accès spécial" de la table #_viewlevels -> j'ai mis "[8]" dans rules qui correspond à l'ID du super Utilisateur chez moi -> tout est rentré dans l'ordre après un reloggage (bien évidemment).

                  Moralité -> faire attention à ce que l'on fait avec les droits !!!!! et merci pour votre aide !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                    Envoyé par junior76 Voir le message
                    Je continue mon monologue en me disant que ça pourrait aider quelqu'un d'autre !!!

                    Je viens de vérifier dans la table #_modules et j'ai toutes les lignes qu'il faut

                    Ca y est compris, j'ai supprimé le Super Utilisateur de l'Accès spécial !!!!!!!
                    Du coup, en modifiant l'enregistrement "accès spécial" de la table #_viewlevels -> j'ai mis "[8]" dans rules qui correspond à l'ID du super Utilisateur chez moi -> tout est rentré dans l'ordre après un reloggage (bien évidemment).

                    Moralité -> faire attention à ce que l'on fait avec les droits !!!!! et merci pour votre aide !!!
                    Super, Merci junior76. J'ai fait la modif dans la table viewlevels et c'est effectivement revenu. Il faudrait peut être empêcher la modif accidentelle dans les prochaines version.

                    Merci encore
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                      Envoyé par LioDeMar Voir le message
                      Super, Merci junior76. J'ai fait la modif dans la table viewlevels et c'est effectivement revenu. Il faudrait peut être empêcher la modif accidentelle dans les prochaines version.

                      Merci encore
                      a+
                      Ca fait plaisir de voir que mon expérience à pu t'aider. Bon courage.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                        Ce post vient de me sauver la vie !!! Ci ce n'est la vie, il vient de me sauver la nuit ;-)

                        Un grand merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                          Envoyé par ElricDesDragons Voir le message
                          Ce post vient de me sauver la vie !!! Ci ce n'est la vie, il vient de me sauver la nuit ;-)

                          Un grand merci !
                          De rien, bonne continuation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                            bonsoir a tous suis novice sur joomla, pas le cas de beaucoup de personne qui pense tous savoir sur joomla, par contre pour le moment faut reste sur la 15.23, ayant installer la 17.1 en local très bien, ces en français mais plus compliques que la 15 dommage faut pas faire une usine a gaz sur ce très bon CMS DE JOOMLA beaucoup de direction sont a revoir, je sais suis novice mais je constate quand même la différence des deux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Joomla 1.7 page d'administration sans contenu

                              Envoyé par antoine51 Voir le message
                              bonsoir a tous suis novice sur joomla, pas le cas de beaucoup de personne qui pense tous savoir sur joomla, par contre pour le moment faut reste sur la 15.23, ayant installer la 17.1 en local très bien, ces en français mais plus compliques que la 15 dommage faut pas faire une usine a gaz sur ce très bon CMS DE JOOMLA beaucoup de direction sont a revoir, je sais suis novice mais je constate quand même la différence des deux.
                              Le but de ce post n'est pas de débattre sur v1.5 vs 1.7 (qui est loin d'être aussi mauvaise que tu le présentes, bien au contraire).
                              Dernière édition par junior76 à 11/10/2011, 11h13

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X