Module/Composant de participation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module/Composant de participation

    Bonjour à tous,

    J'essaye de trouver une solution afin d'avoir le même système que facebook sur sa gestion des pages "j'aime".

    Je m'explique. J'aimerais que les membres inscrits sur mon site puissent dire "j'aime cet article" et que sa se répercute dans ses infos personnelles. C'est à dire par exemple qu'il y a un article "vélo" sur mon site, le membre arrive dessus, il décide "d'aimer" ça, et dans ses infos personnelles, on pourra voir une liste de ce qu'il aime.

    Comment faire une telle chose ?

    Merci de votre lecture et de vos futures réponses !
    Dernière édition par Mike.Dahlia à 29/07/2011, 11h47

  • #2
    Re : Module/Composant de participation

    essaye ca

    faut juste que la personne ait un compte facebook
    mais ca revient au meme au final

    Commentaire


    • #3
      Re : Module/Composant de participation

      Merci beaucoup, FromAir, de ta réponse, mais au final j'ai adopté une solution bien plus complexe (et coûteuse), qui se trouve être le composant JomSocial !
      Bonne journée !

      Commentaire


      • #4
        Re : Module/Composant de participation

        @Mike : si ta question est résolue; peux-tu la passer en Réglé afin que d'autres, comme FromAir, n'y réponde plus alors que tu as déjà une soluce.

        Merci.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Module/Composant de participation

          Sans aucun soucis, et même je vais détailler un peu plus pour ceux qui tomberaient sur ce topic :
          JomSocial est un composant payant qui se trouve sur www.jomsocial.com
          Il permet de construire une communauté sur son site joomla via une interface type "réseau social".
          Il est possible de créer des groupes, des événements, d'avoir un profil détaillé pour ses utilisateurs, ils peuvent s'envoyer des mails, des invitations pour devenir amis... Bref, c'est la solution idéale car entièrement paramétrable.
          Ceci m'a permis en outre d'utiliser la création de groupes afin d'adapter mon système d'adhérence à une communauté.
          Bonne chance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X