Structure navigation sous categories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Structure navigation sous categories

    Bonjour,
    j'ai un problème d'affichage avec mes sous categories,

    j'ai une mega categorie avec plein de sous categories,
    j'ai un bouton dans mon menu qui liste toutes ses sous categories sur une page (Articles » List All Categories) ensuite de cette liste de sous categories, j'aimerais que lorsque je clique une sous categorie, s'affiche cette sous categorie sous forme de "blog". hors cela ne fonctionne pas, ma sous categorie s'affiche bizarrement, un mix entre un affichage blog et un affichage article... je comprend pas

    quelqu'un aurait il une idee ou une autre manière de construire ma structure?

    merci

    nepz

  • #2
    Re : Structure navigation sous categories

    Bonjour,
    j'aimerais que lorsque je clique une sous catégorie, s'affiche cette sous catégorie sous forme de "blog".
    tu as paramétré ça au niveau de la sous-catégorie ?

    or cela ne fonctionne pas, ma sous catégorie s'affiche bizarrement, un mix entre un affichage blog et un affichage article...
    C'est quoi ça ? Ce n'est pas simplement que tu as un paramètre "principal=1" dans la configuration générale des blogs ce qui fait que le premier article est systématiquement en pleine largeur ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Structure navigation sous categories

      Et peut-être que dans certains article tu n'as pas inséré le "Lire plus" ?
      My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

      Commentaire


      • #4
        Re : Structure navigation sous categories

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,

        tu as paramétré ça au niveau de la sous-catégorie ?

        C'est quoi ça ? Ce n'est pas simplement que tu as un paramètre "principal=1" dans la configuration générale des blogs ce qui fait que le premier article est systématiquement en pleine largeur ?
        salut grand schtroumf
        paramétré ma sous catégorie, non, la est tout le probleme je pense,
        je ne veux pas de sous menu dans mon menu car j'ai 200 sous cat
        et vu que les cat se configurent depuis le menu, je ne sais pas les configurer correctement. je n'ai pas parametré principal 1 ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Structure navigation sous categories

          Bonjour,
          tu n'as pas vraiment répondu à C'est quoi ça ? . Qu'est-ce que tue entends par un mix entre un affichage blog et un affichage article ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X