Extension pour inscriptions en ligne et gestions des visiteurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension pour inscriptions en ligne et gestions des visiteurs

    Bonjour,
    Je m'occupe d'une asbl et je viens de mettre un petit site internet en ligne via joomla 1.6
    Ce site nous sert essentiellement d'outil de communication entre membres de l'asbl et vers l'extérieur.
    Ma question est la suivante: existe-t-il une extension compatible joomla 1.6 qui permettrait aux visiteurs de s'inscrire en encodant leurs coordonnées en ligne afin de s'inscrire, soit à uns news letter, soit à une activité en particulier.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Greg22

  • #2
    Re : Extension pour inscriptions en ligne et gestions des visiteurs

    Bonjour

    Pour la newsletter; as-tu jeté un coup d'oeil à AcyMailing ? Il s'agit d'un excellent (si pas le meilleur) composant de gestion de newsletter. Dans sa version gratuite; il a déjà tout d'un grand

    Pour l'inscription à une activité, sous Joomla 1.5, j'aurais pû te proposer quelque chose mais pas sous J1.6.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour inscriptions en ligne et gestions des visiteurs

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      Pour la newsletter; as-tu jeté un coup d'oeil à AcyMailing ? Il s'agit d'un excellent (si pas le meilleur) composant de gestion de newsletter. Dans sa version gratuite; il a déjà tout d'un grand

      Pour l'inscription à une activité, sous Joomla 1.5, j'aurais pû te proposer quelque chose mais pas sous J1.6.
      Merci pour l'info, je vais jeter un oeil à AcyMailing !
      Peut être que quelqu'un d'autre pourra m'aider pour les inscriptions

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X