Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2-J1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2-J1.6

    Bonjour ,
    Je viens d installer le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 sur mon site mais il n apparaît pas j ai même créé une position mais rien n y fait alors que sur un test avec un autre thème il apparaissait .

    J ai un souci egalement avec le module mod_itpfblikebox_v1.2-J1.6 qui ne reconnait pas l url du groupe.

    Pouvez vous m aider ?

    SITE
    Joomla 1.6.6
    template rt_dominion master 1.6.1
    LOGIN : test
    MdP :test01
    Hebergeur : OVH


    Cdt

  • #2
    Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

    Re bonjours ;

    Est ce que certains d entre vous peuvent m aider.

    Cdt

    Commentaire


    • #3
      Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

      Bonjour,

      Il y a de très fortes chances qu'il y ait un conflit entre ces extensions et ce template.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

        Bonjours Jiss,

        Comment puis je faire pour régler ce conflit?
        Cdt

        Commentaire


        • #5
          Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

          Comment puis je faire pour régler ce conflit?
          En ouvrant un ticket chez Rockttheme (template commercial) et voir si ils ont une solution.

          Commentaire


          • #6
            Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            En ouvrant un ticket chez Rockttheme (template commercial) et voir si ils ont une solution.
            j'allais répondre exactement la même chose, Rockat ayant l'art de truffer ses templates de JavaScript
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Avec le composant Joomla1.6_JFBChat_v.1.0.6.2 et le module mod_itpfblikebox_v1.2

              Bonjours Messieurs ;

              Donc pour le composant chat facebook c est réglé mais par contre pour le module de facebook like box toujours pas ,message d erreur
              Could not retrieve id for the specified page. Please verify correct href was passed in.et pourtant j ai copier collé l adresse comme ils l indiquent.
              Cdt

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X