Comment modifier page d'accueil en Joomla 1.7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment modifier page d'accueil en Joomla 1.7 ?

    Bonjour,
    J'ai installé un site en Joomla 1.7.
    Sous Joomla 1.5, je modifiais la page d'accueil en cliquant sur l'option 'Page d'accueil' dans l'article s'affichant en page d'accueil.
    En Joomla 1.7, cette option n'est plus proposée dans la page de définition de l'article.
    Quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut procéder pour définir la page d'accueil sous Joomla 1.7 ?
    D'avance merci.

  • #2
    Re : Comment modifier page d'accueil en Joomla 1.7 ?

    En 1.7, ce n'est plus "page d'accueil" dans les paramètres, mais "En vedette" dans le cadre de définition du titre, etc. de l'article.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment modifier page d'accueil en Joomla 1.7 ?

      Bonjour,
      Dans Configuration du site >Anglet Site > partie Paramètre SEO > nom du site dans les titres = mettre avant ou après le titre de la page
      bonne chance
      Joomla!
      Associations

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment modifier page d'accueil en Joomla 1.7 ?

        Bonjour,

        Comment peut-on faire pour faire disparaître le lien de l'article qui est en vedette, sur la homepage ?

        Car j'ai un "article" (en fait une page avec un code HTML + js) qui s'affiche mais il y a toujours ce lien (vers l'article en lui même) que je n'arrive pas à enlever. Tout est "masqué" dans les paramètres de l'article mais rien n'y fait.

        Merci
        Flo

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X