Bonsoir,
Dans l'en-tête des articles, j'affiche la date de création et de modification des article selon le format LC2, c'est-à-dire %d %F %Y (ce qui donne 12 janvier 1987 par exemple).
Du coup, je ne trouve pas vraiment pertinent que la date de modification apparaisse si elle s'affiche de la même façon que celle de publication : "Publié le 12 juillet 2011 - Modifié le 12 juillet 2011". Du coup j'ai modifié le /components/com_content/views/article/tmpl/default.php de la sorte :
Ma question : la façon de récupérer les variables des dates de modification et de publication est-elle la plus pertinente ? Y aurait-il plus simple ?
En vous remerciant,
À bientôt.
Dans l'en-tête des articles, j'affiche la date de création et de modification des article selon le format LC2, c'est-à-dire %d %F %Y (ce qui donne 12 janvier 1987 par exemple).
Du coup, je ne trouve pas vraiment pertinent que la date de modification apparaisse si elle s'affiche de la même façon que celle de publication : "Publié le 12 juillet 2011 - Modifié le 12 juillet 2011". Du coup j'ai modifié le /components/com_content/views/article/tmpl/default.php de la sorte :
Code:
<?php if ($params->get('show_publish_date')) : echo JText::sprintf('COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE', JHtml::_('date',$this->item->publish_up, JText::_('DATE_FORMAT_LC2'))); $datepubli = date("dmY", strtotime($this->item->publish_up)); endif; if ($params->get('show_modify_date')) : $datemodi = date("dmY", strtotime($this->item->modified)); if (!($datemodi == $datepubli)) : echo ' | '.JText::sprintf('COM_CONTENT_LAST_UPDATED', JHtml::_('date',$this->item->modified, JText::_('DATE_FORMAT_LC2'))); endif; ?>
En vous remerciant,
À bientôt.
Commentaire