[CONSEIL/AVIS]Modification affichage des dates des articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [CONSEIL/AVIS]Modification affichage des dates des articles

Bonsoir,

Dans l'en-tête des articles, j'affiche la date de création et de modification des article selon le format LC2, c'est-à-dire %d %F %Y (ce qui donne 12 janvier 1987 par exemple).

Du coup, je ne trouve pas vraiment pertinent que la date de modification apparaisse si elle s'affiche de la même façon que celle de publication : "Publié le 12 juillet 2011 - Modifié le 12 juillet 2011". Du coup j'ai modifié le /components/com_content/views/article/tmpl/default.php de la sorte :
    Code:
    <?php if ($params->get('show_publish_date')) : 
    	echo JText::sprintf('COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE', JHtml::_('date',$this->item->publish_up, JText::_('DATE_FORMAT_LC2'))); 
    	$datepubli = date("dmY", strtotime($this->item->publish_up)); 
    	endif;
    	if ($params->get('show_modify_date')) :
    	$datemodi = date("dmY", strtotime($this->item->modified)); 
    	if (!($datemodi == $datepubli)) :
    	echo ' | '.JText::sprintf('COM_CONTENT_LAST_UPDATED', JHtml::_('date',$this->item->modified, JText::_('DATE_FORMAT_LC2')));
    	endif;
    ?>
    Ma question : la façon de récupérer les variables des dates de modification et de publication est-elle la plus pertinente ? Y aurait-il plus simple ?

En vous remerciant,

À bientôt.
    My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

Re : [CONSEIL/AVIS]Modification affichage des dates des articles

Eh! Eh! On ne se bouscule pas au portillon. Il faut reconnaître que tes questions sont aussi intéressantes que tes réponses
    Monsieur bidouille joomla et le php. Oh la la! Dans le genre, venez voir comme je me la pète, on fait pas mieux. Continue, la 2ème étoile n'est plus très loin

Oui messieurs les modérateurs, je sais, excusez-moi, mais je pouvais pas laisser passer l'opportunité.

A une prochaine fois.

Commentaire

Re : [CONSEIL/AVIS]Modification affichage des dates des articles

Euh... Merci de faire remonter ce post.
      My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X