Musique de fond

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Musique de fond

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver un module qui me permette d'avoir un fichier audio mp3 en fond sur mon site. J'ai bien essayé Joomline, jbg music, simplemp3, jlplayer, mp3playerj, certains n'affiche rien, d'autres affiche un lecteur mais je ne parvient pas à y insérer mes fichiers mp3.
    Quelqu'un aurait-il une combine ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Musique de fond

    Bonsoir,

    As tu essayé avec deezer http://www.deezer.com/fr/ si tu veux voir ce que cela donne, tu peux voir à l'accueil de mon site il y'a le module. Ce module peut être sous differentes formes.
    Dernière édition par KOANA à 06/08/2011, 22h23
    Koana
    ---------------------------------------------------
    "Il ne faut pas donner des années à la vie mais de la vie aux années..."

    Commentaire


    • #3
      Re : Musique de fond

      Je n'arrive pas à trouver un module qui me permette d'avoir un fichier audio mp3 en fond sur mon site. J'ai bien essayé Joomline, jbg music, simplemp3, jlplayer, mp3playerj, certains n'affiche rien, d'autres affiche un lecteur mais je ne parvient pas à y insérer mes fichiers mp3.
      Bonjour,
      Toutes ces extensions étant connue set fonctionnelles un peu partout, si tu n'arrives à en utiliser aucune c'est que tu dois certainement soit ne pas lire leur doc de configuration, soit que ton template induit de graves interférences avec le JavaScript.

      Il est anoirmal qu'aucune extension audio ne veuille fonctionner, hors ces 2 cas de figure...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Musique de fond

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,
        Toutes ces extensions étant connue set fonctionnelles un peu partout, si tu n'arrives à en utiliser aucune c'est que tu dois certainement soit ne pas lire leur doc de configuration, soit que ton template induit de graves interférences avec le JavaScript.

        Il est anoirmal qu'aucune extension audio ne veuille fonctionner, hors ces 2 cas de figure...
        Merci pour la réponse.
        En réalité, je crois que je ne sais pas où placer les fichiers mp3 à lire. Nul part je ne vois de dossier "Files".

        Commentaire


        • #5
          Re : Musique de fond

          En général, la réponse à cette question se trouve dans la documentation de chaque composant ou module
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Musique de fond

            je sais pas si c'est toujours d'actualité mais as-tu essayé d'ajouter MP3 aux formats reconnu par ton joomla ?

            panneau d'administration > configuration générale > onglet système > Paramètres des médias > et ajoute ",mp3" et ",MP3" sans les guillemets et sans espace.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X