iframe disparaît à l'enregistrement de l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] iframe disparaît à l'enregistrement de l'article

    Bonjour,
    j'ai installé JCE2 et le plugin "adhérent" iframe sur joomla 1.7.0.
    Je retrouve le même soucis que sur joomla1.6....
    quand j'intègre un iframe dans un article à l'enregistrement je perds le tout le code du iframe il ne s'enregistre pas le code est nettoyé à la trappe le iframe

    la soluce que j'ai trouvé et qui marche pour moi... un peu différente d'avant...
    Aller dans les paramètres généraux du gestionnaire des articles Onglet "filtres de texte"
    devant le (s) groupe d'utilisateur que vous souhaitez débugger, vous indiquez par l'ascenseur filtrer les types vous choisissez le menu "Aucun filtre"
    et hop le tour est joué
    voilà,
    Is@

  • #2
    Re : iframe disparaît à l'enregistrement de l'article

    Bonjour,

    La solution que j'ai trouvé en ce qui me concerne et qui semble fonctionner consiste à passer par la "Gestion des Plugins" dans le Menu "Extensions" et là, vous trouverez "Editeur TinyMCE" par exemple. Une fois que vous l'avez trouvé, regardez bien vers la droite, vous devriez trouver une valeur "iframe" dans éléments prohibés. PAr contre, comment prohiber certains objets en fonction des utilisateurs, là est plus la question...

    J'espère que cela aura dépanné ceux qui comme moi auront cherché un peu...

    A bientôt !

    Edouard

    Envoyé par isaweb92 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai installé JCE2 et le plugin "adhérent" iframe sur joomla 1.7.0.
    Je retrouve le même soucis que sur joomla1.6....
    quand j'intègre un iframe dans un article à l'enregistrement je perds le tout le code du iframe il ne s'enregistre pas le code est nettoyé à la trappe le iframe

    la soluce que j'ai trouvé et qui marche pour moi... un peu différente d'avant...
    Aller dans les paramètres généraux du gestionnaire des articles Onglet "filtres de texte"
    devant le (s) groupe d'utilisateur que vous souhaitez débugger, vous indiquez par l'ascenseur filtrer les types vous choisissez le menu "Aucun filtre"
    et hop le tour est joué
    voilà,
    Is@

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X