Probleme Permission Denied :/

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme Permission Denied :/

    Bonjour

    Lorsqu'on est connecté sur mon site, de temps en temps ( mais le probleme persiste ) le site n'affiche plus qu'une page :



    Warning: fopen(/homepages/13/d377489349/htdocs/logs/error.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 237

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 241

    Fatal error: Uncaught exception 'LogException' in /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:242 Stack trace: #0 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php(137): JLoggerFormattedText->initFile() #1 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/log.php(366): JLoggerFormattedText->addEntry(Object(JLogEntry)) #2 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/log.php(333): JLog->addLogEntry(Object(JLogEntry)) #3 /homepages/13/d377489349/htdocs/plugins/system/log/log.php(46): JLog->addEntry(Array) #4 [internal function]: plgSystemLog->onUserLoginFailure(Array) #5 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/event/event.php(48): call_user_func_array(Array, Array) #6 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/event/dispatcher.php(115): JEvent->update(Array) #7 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/application/application.php(588): JDispatcher->trigger('onUserLoginFail...', Array) #8 /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/ in /homepages/13/d377489349/htdocs/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 242




    Quelqu'un saurait me dire d'ou ca vient svp ?
    Je pense au dossier logs qui est sur la racine de mon site. C'est un dossier générer et gérer automatiquement par 1&1 mon hébergeur. Et j'sais pas si je peux modifier les CHMOD ( qui sont a 755 ). En tout cas j'y arrive pas.

    OU alors ca vient du .htaccess ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par Visiteur à 08/08/2011, 03h48

  • #2
    Re : Probleme Permission Denied :/

    Bonsoir,

    Extrait faq de RobertG:
    L'erreur fréquente chez 1&1 est de placer les fichiers et dossiers de Joomla! à la racine. L'inconvénient est en effet que le serveur y utilise un répertoire "logs" pour son propre usage, ce qui peut provoquer un conflit, avec répertoire en lecture seule.
    Si tel est le cas ces erreurs peuvent se justifier, ne reste plus qu' à déménager ton site suivant les conseils de RobertG

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Permission Denied :/

      Salut pour le CHMOD tu peut le faire par ton logiciel ftp clic droit sur les fichier et modifier les droit.

      Quelle version d joomla la 1.6 ou 1.7 ??

      A tu cette erreur apres avoir installer un composant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme Permission Denied :/

        merci beaucoup pour cette réponse rapide
        je fais ca et je reviens mettre en Réglé si c'est le cas

        oui pour les CHMOD je sais ca

        mais le dossier logs de 1&1 on peut rien en faire il refuse toutes les attributions de CHMOD/modifications

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme Permission Denied :/

          Salut pour le CHMOD tu peut le faire par ton logiciel ftp clic droit sur les fichier et modifier les droit.
          Sur 1&1 il n' y a pas à toucher au chmod, tout comme chez OVH d'ailleurs, ce sont des hébergeurs sérieux qui ont des espaces bien ficelés.

          Si il peut y avoir des problèmes avec certaines extensions c'est qu'elles ont été programmées avec les pieds

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme Permission Denied :/

            Merci ca a l'air de fonctionner

            je verrais bien si ca marche, au long terme

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X