Bonjour à tous !
Je suis entrain de coder dans un article joomla grâce au plugin DirectPhp. Mon code va lister un répertoire donné (JFolder::files) et récupérer son full path. Mais lorsque je veux le mettre en lien pour un téléchargement, bah ça marche pas.
Toutes les infos sont bien récupérées. Il s'agit "juste" du full path du fichier quand il est mis en lien.
Après moult recherches, j'en viens à penser que c'est le dossier ou sont stocké mes fichiers qui est inaccessible. Je vous expose la structure de mon serveur.
C:\\ <----- La racine du serveur
C:\\dossier_clients <----- Le dossier qui contient les fichiers
C:\\inetpub\www\ <----- La racine joomla
Ce que je ne comprends pas, c'est que joomla parvient quand même à accéder au dossier.
Si quelqu'un passe par ce post et à une idée, je suis preneur
Merci d'avance
Je suis entrain de coder dans un article joomla grâce au plugin DirectPhp. Mon code va lister un répertoire donné (JFolder::files) et récupérer son full path. Mais lorsque je veux le mettre en lien pour un téléchargement, bah ça marche pas.
Code PHP:
$fichiers = JFolder::files($path, '.', true);
Après moult recherches, j'en viens à penser que c'est le dossier ou sont stocké mes fichiers qui est inaccessible. Je vous expose la structure de mon serveur.
C:\\ <----- La racine du serveur
C:\\dossier_clients <----- Le dossier qui contient les fichiers
C:\\inetpub\www\ <----- La racine joomla
Ce que je ne comprends pas, c'est que joomla parvient quand même à accéder au dossier.
Si quelqu'un passe par ce post et à une idée, je suis preneur
Merci d'avance