Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

    Bonjour!

    Je suis débutant avec joomla. J'essais de configurer mes articles pour avec des texte plus court sur mes pages, en cochant "afficher" sur l'option "Lire la suite...". Seulement après avoir enrégistré la modification, quand je rentre sur le frontal de ma page de test (l'ayant rafraichie biensur), non seulement le bouton "Lire la suite..." ne s'affiche pas, mais le reste du texte sensé être invisible l'est toujours.

    J'ai vérifié les plug-ins pour m'assurer que celui de ce bouton était bien activé, mais rien n'y fais.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

  • #2
    Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

    Bonjour,

    même problème mais en plus, quand on clique sur le lien de menu correspondant à l'article, la "suite" (et uniquement la "suite") est affichée!
    Dernière édition par yannnick à 08/08/2011, 15h33

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

      Le plugin lire la suite ne fonctionne que sur les pages en mode blog. Est-ce bien le cas ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

        Pour moi, oui, il s'agit de l'accueil et il affiche 3 articles en mode blog (catégorie ou vedette, même problème).

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

          Bonjour,
          @Charlino : idem lesoutier, répondu ici, merci à l'avenir de ne pas poster en double.

          @yannick : problème complétement différent, c'est le paramètre "Texte d'introduction" qui règle ça.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

            D'accord, merci, Grand Schtroumpf!

            Ça règle mon deuxième problème mais reste toujours le problème décrit par l'auteur.
            C'est une page en mode blog, qui affiche le début de 3 articles, jusqu'au lien "Lire la suite", qui n'est pas affiché.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

              Bon, en fait, ça marche, il suffisait de passer le paramètre "lire la suite" dans les paramètres de l'élément de menu à "afficher". C'est logique mais je ne me doutais pas que par défaut, il le masquait.

              Dernière question : le bouton affiche le titre de l'article après le texte du "lire la suite". Est-ce paramétrable?

              Merci

              Yannick

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                Dernière question : le bouton affiche le titre de l'article après le texte du "lire la suite". Est-ce paramétrable?
                Ça, c'est à voir dans une éventuelle surcharge du template.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                  Re,
                  le bouton affiche le titre de l'article après le texte du "lire la suite". Est-ce paramétrable?
                  Paramètre Titre de l'article dans l'élément de menu ou les paramètres géénraux des articles.
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                    Encore merci Grand Schtroumpf!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                      Bonjour,
                      @Charlino : idem lesoutier, répondu ici, merci à l'avenir de ne pas poster en double.

                      @yannick : problème complétement différent, c'est le paramètre "Texte d'introduction" qui règle ça.
                      Merci Grand Schtroumpf! et désolé pour la réplication

                      Si j'ai bien compris, en dehors d'un page dont l'affichage se fait en mode blog telle que la page d'acceuil du site example, je ne peux mettre le bouton "Lire la suite..." (visible et fonctionnel) sous aucun article qui apparaisse seul sur la page!

                      Si tel est le cas, comment puis-je donc aubesoi créer une page avec l'afficage en mode blog similaire à la page d'acceuil? J'ai un manuel joomla, mais il ne m'aide pas beaucoup.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                        Si tu veux afficher un article seul, tu n'as qu'à configurer les options d'affiche du blog: 1 article complet affiché, ça suffit, non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                          Envoyé par yannnick Voir le message
                          Si tu veux afficher un article seul, tu n'as qu'à configurer les options d'affiche du blog: 1 article complet affiché, ça suffit, non?
                          Non malheureusement pas. J'ai vérifié dans les paramètres de configurations des articles le le bouton soit bien coché en "Afficher", et que celui de "texte d'introduction" aussi soit sur activé, mais je ne vois toujours par le bouton lire la suite sur un article seul. Il affiche tout l'article. Au mieux, il laisse un espace supplémentaire à l'endroit où je souhaite mettre le bouton "Lire la suite..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bouton "Lire la suite..." sur joomla 1.6.6 qui ne s'affiche pas

                            Dans les paramètres de ton lien de menu, "lire la suite" :afficher .

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X