Modifications non prise en compte dans session en cours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifications non prise en compte dans session en cours

    Bonjour,
    J'ai des problèmes de prise en compte de mes modifications dans joomla 1.5.22 avec OVH. Le template a été créé avec Artisteer 3 et windows XP.
    Il semblerait qu'une fois la session fermée, les modifs sont actives, sinon j'ai les anciens écrans. J'ai observé pour l'instant ce phénoméne sur le module aiContactSafe, le composant Joomla Liens web et même sur la simple gestion des articles.
    Pourtant chaque fois que je fais une modif je redémare un nouvel explorateur IE8 ou Mozilla Firefox et même Google Chrome.
    Est-ce que vous avez eu ce probléme ?
    Cordialement.

  • #2
    Re : Modifications non prise en compte dans session en cours

    LU,
    Moi ça m'est arrivé aussi, il y a un p'tit moment, j'ai fait un site sous Joomla, et tout fonctionnez correctement. Jusque un jour où j'ai eu droit à ce message "La connexion a été réinitialisée pendant le chargement de la page". Donc j'ai réinstallé Joomla!, et là j'ai eu le même soucis que toi mais sans le message "la connexion a été...".

    Je pense que ça vient de plugins activés sous joomla (comme System - Cache) où alors de module apache ou php ayant un lien avec les session (et oui, car avant d'avoir réinstallé Joomla, j'ai réinstallé le logiciel de serveur local, pour ma part Uwamp, et j'ai modifié des params apache et php)

    Bon, @+ j'espère que tu n'as plus de soucis

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifications non prise en compte dans session en cours

      Bonjour,
      Merci pour ta réponse.
      Le problème persiste. J'ai même réinstallé Joomla 1.5.22 et testé mes articles sans installer les plugins et autres. Ca n'a rien fait. Bien sur, j'avais conservé la même base MySql.
      J'ai fait des essais sur des sites installés chez 1&1 et je n'avais pas de problème.
      J'ai conclu que cela venait de OVH et je leur ai envoyé un message, mais je n'ai pas de réponse depuis environ 36 h.
      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X