[J 1.7] Loadposition comportement bizarre ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [J 1.7] Loadposition comportement bizarre ?

    Bonjour,

    J'utilise {loadposition xx} afin d'afficher mod_weblinks et mod_login dans un article que j'affiche via deux liens vers l'article correspondant depuis le menu.

    J'avais catégorisé les deux articles dans la même catégorie.
    Position des modules toto et titi (donc {loadposition toto} et {loadposition titi}

    Quand je clique sur l'un des liens du menu, en bas de la page s'affiche "Suivant" sur l'un et "Précédent" sur l'autre, et quand on clique dessus on passe d'un article à l'autre ... donc d'un module à l'autre ...

    Du coup j'ai cherché, tout me paraissait correct, et j'ai eu l'idée de catégoriser chaque article dans une catégorie différente ....

    Et là cela fonctionne, j'ai bien quand je clique sur le lien l'affichage du module dans son article seul, sans lien vers le précédent ou suivant ...

    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ??

    Est-ce que c'est un bug, un fonctionnement normal, ou ai-je raté un truc ???
    Dernière édition par aymeric5959 à 23/08/2011, 12h12

  • #2
    Re : [J 1.7] Loadposition comportement bizarre ?

    Bonjour,
    non c'est normal et ça n'a rien à voir avec le loadPosition. C'est le comportement par défaut ; quand on affiche un article, il s'ajoute les liens suivant/précédent pour naviguer dans la catégorie.
    Ça se règle dans le paramètre "Afficher la navigation" dans les paramètres généraux des articles ou dans les éléments de menu de type blog/list d'articles.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      [Réglé] Re : [J 1.7] Loadposition comportement bizarre ?

      Arf merci ! J'ai honte ...... j'ai pas pensé à ça .....;

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X