quiz joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • quiz joomla 1.6

    bonjour,

    je suis entrain de créer un site avec joomla 1.6.4
    Je souhaite insérer des quizz tout simple:
    une question - plusieurs réponses au choix - et la solution à la fin de la question ou du quizz.
    J'ai fait pas mal de recherche et les seuls modules que j'ai trouvé sont payants.
    y a-t-il des solutions ?

    sinon est-il possible d'insérer un quizz créé sous hot potatoes dans un article ?

    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : quiz joomla 1.6

    Bienvenue !

    Tout d'abord, je te conseille fortement de passer en version 1.6.6 voire 1.7.0 s'il n'y a pas d'incompatibilité chez ton hébergeur.

    Si tu as fait pas mal de recherches (dont sur le JED extensions.joomla.org), tu as déjà tes réponses à la première question.
    Quant à la deuxième, je ne connais pas mais peut-être est-il possible d'intégrer par iframe dans un article ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : quiz joomla 1.6

      merci pour votre réponse cela m'a donné une piste et j'ai trouvé une solution (il y a surement mieux)
      - le quiz créé par hot potatoes est mis sur le site (le htm)
      - dans la sélection du type de menu on sélectionne "contenu externe" on ajoute le lien de la page http://monsite/nom_du_quizz.htm
      - et cela marche

      pourquoi me conseilles-tu de passer à la version 1.6.6?
      la version 1.6.4. était celle proposée par l'hébergeur.

      Commentaire


      • #4
        Re : quiz joomla 1.6

        Bonjour,

        Il faut que tu passes en 1.7 le plus rapidement possible, car la version 1.6 n'est aujourd'hui plus maintenue. Or, pour passer en 1.7, il faut préalablement passer en 1.6.6.

        Yannick

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X