Comment changer les droits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment changer les droits

    Bonsoir,

    J'utilise le template ja_t3_blank et je me rends compte qu'aucune des modifications faite à mes articles n'est prise en compte. Si je veux masquer le titre de l'article par exemple et donc que je coche cette option, il n'y a rien qui bouge. Ceci est valable pour toutes les modifications que je souhaite apporter à mes articles. En faisant des recherches, j'ai cru comprendre que le problème venait des droits mais je ne vois pas dans quel fichier je dois les changer ni comment.

    Merci d'avance pour votre solution.
    Jessica

  • #2
    Re : Comment changer les droits

    Personne n'a une idée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment changer les droits

      Normalement si tu es super administrateur je ne pense pas qu'un problème de droit puisse se poser.
      Lorsque tu modifies le contenu de tes articles ça marche au moins?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment changer les droits

        Bonjour,
        Si je veux masquer le titre de l'article par exemple et donc que je coche cette option, il n'y a rien qui bouge.
        Tu veux dire que la coche n'est pas mémorisée ou qu'elle est sans effet ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment changer les droits

          Oui je suis sur super administrateur et je peux créer des articles et en modifier le contenu sans problème par contre aucun des paramètres avancés n'est pris en compte. Donc la coche se fait, elle s'enregistre et c'est tout....

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment changer les droits

            Je dis peut-être une bêtise, mais ce ne serait pas un problème de cache ? Tu as essayé en le désactivant ??
            JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
            Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
            Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment changer les droits

              Oui alors ce n'est pas le cache car j'ai déjà dû le vider plusieurs fois pour que mon avancement du site soit visible mais rien ne bougeait au niveau des articles. Merci quand même

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment changer les droits

                Bonjour,
                OK donc tu as des articles pour lesquels "Afficher le titre" est à "Masquer" et malgré ça le titre s'affiche. Il s'affiche où ?
                C'est une page affichée avec un lien de menu ? De quel type ?
                Avec un lien manuel ? De quelle forme ?
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment changer les droits

                  Bonjour,

                  Hormis les "problèmes de droits", penser à vérifier si le template ne surcharge pas com_content. Certains templates ne cherchent pas à savoir si on autorise ou pas, ils affichent...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment changer les droits

                    Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                    Bonjour,
                    OK donc tu as des articles pour lesquels "Afficher le titre" est à "Masquer" et malgré ça le titre s'affiche. Il s'affiche où ?
                    C'est une page affichée avec un lien de menu ? De quel type ?
                    Avec un lien manuel ? De quelle forme ?
                    C'est exactement ça. Mon premier article est celui qui se trouve sur ma page principale en tant que "favoris" et les autres sont directement des liens de menus traditionnels. Et le titre de l'article s'affiche en haut de l'article ainsi que la date de création, le nom du créateur, le nombre de hits, etc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment changer les droits

                      Envoyé par jisse03 Voir le message
                      Bonjour,

                      Hormis les "problèmes de droits", penser à vérifier si le template ne surcharge pas com_content. Certains templates ne cherchent pas à savoir si on autorise ou pas, ils affichent...
                      Oui d'accord, comment est-ce que je peux vérifier ça? Dans ce cas, tous les utilisateurs de ce framework auraient le même problème, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment changer les droits

                        Il est question de ton template, regardes s'il n'y a pas un /html/com_content dedans, et ce qui s'y passe.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment changer les droits

                          Re,
                          le paramètre en question règle l'affichage de la page de type "article". Si j'ai bien suivi tu as le pb sur ta page d'accueil qui semblerait être si j'ai bien compris derechef de type "articles en vedette". Dans ce cas il faut jouer sur les paramètres du lien de menu.
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comment changer les droits

                            Envoyé par jisse03 Voir le message
                            Il est question de ton template, regardes s'il n'y a pas un /html/com_content dedans, et ce qui s'y passe.
                            Pas de com_content dans le html de mon template ni ailleurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comment changer les droits

                              Comprenant que mon problème n'avait pas de sens, j'ai réécris mon article " vedette" et bidouillé je ne sais quoi et les paramètres de mon article se sont remis à fonctionner!

                              Maintenant, le titre de mon article vedette est toujours présent et cliquable. Et j'aimerais le désactiver mais visiblement ce ne sont pas dans mes paramètres avancés que je dois aller pour le faire.

                              Voici ce que j'ai avec firebug:

                              <h2 class="contentheading">
                              <a href="/Joomla16/index.php/utiliser-joomla/utiliser-extensions/composants/composant-contenu/articles-categorie-liste/8-bienvenue">Bienvenue</a>

                              Il suffirait juste que je supprime mon titre "Bienvenue" mais alors où dois-je aller le supprimer étant donné que c'est une classe et c'est un héritage. Est-ce que je dois ajouter un id pour cet article?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X