gestion de div et TinyMCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion de div et TinyMCE

    bonjour tous !

    je cherche a ajouter une div dans mes article (pour creer un petit bloc coloré contenant du texte dans un coin de mes articles, et ce a chaque article) et le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de creer un calque et de lui donné "a la main" (en basculant l'editeur en mode html) une class que j'ai créé (qui lui donne sa couleur de fond et sa position).

    mais je me demandais si il etait possible de gere tout ça en restant dans la partie graphique de tinyMCE (dans la mesure ou ce site je vais le mettre au final entre les mains de quelqu'un qui ne sera pas forcement a meme de gerer ça correctement dans le pire des cas)

    j'ai essayé de creer un calque (qui creer donc une div dans mon message) mais quand je tente de lui appliquer une class css (qui est disponible dans le menu deroulant, car je l'ai mise dans le fichier editor.css) elle ne s'applique pas, y'a t"il une solution a ça, ou vraiment il est nécéssaire de passer par l'editeur HTML ?

  • #2
    Re : gestion de div et TinyMCE

    Essai avec avec l'éditeur JCE ou uilise carrément un autre composant comme com_swmenufree6.5 pour gérer tes menus. Il est cool et permet tout ca.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X