Erreur SQL (JTableMenu)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur SQL (JTableMenu)

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec la création des nouveaux menus, voila ce qu'il m'affiche quand je veux rajouter un menu.

    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : JTableMenu: :store échoué
    Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `lgl9y_menu` (`parent_id`,`level`,`lft`,`rgt`,`alias`,`id`,`men utype`,`title`,`note`,`link`,`type`,`published`,`c omponent_id`,`browserNav`,`access`,`template_style _id`,`params`,`home`,`language`) VALUES ('1','1','99','100','contact2','0','mainmenu','Con tact2','','index.php?option=com_contact&view=conta ct&id=9','component','1','8','0','1','0','{\"prese ntation_style\":\"\",\"show_contact_category\":\"\ ",\"show_contact_list\":\"\",\"show_name\":\"\",\" show_position\":\"\",\"show_email\":\"\",\"show_st reet_address\":\"\",\"show_suburb\":\"\",\"show_st ate\":\"\",\"show_postcode\":\"\",\"show_country\" :\"\",\"show_telephone\":\"\",\"show_mobile\":\"\" ,\"show_fax\":\"\",\"show_webpage\":\"\",\"show_mi sc\":\"\",\"show_image\":\"\",\"allow_vcard\":\"\" ,\"show_articles\":\"\",\"show_links\":\"\",\"link a_name\":\"\",\"linkb_name\":\"\",\"linkc_name\":\ "\",\"linkd_name\":\"\",\"linke_name\":\"\",\"show _email_form\":\"\",\"show_email_copy\":\"\",\"bann ed_email\":\"\",\"banned_subject\":\"\",\"banned_t ext\":\"\",\"validate_session\":\"\",\"custom_repl y\":\"\",\"redirect\":\"\",\"menu-anchor_title\":\"\",\"menu-anchor_css\":\"\",\"menu_image\":\"\",\"menu_text\ ":1,\"page_title\":\"\",\"show_page_heading\":0,\" page_heading\":\"\",\"pageclass_sfx\":\"\",\"menu-meta_description\":\"\",\"menu-meta_keywords\":\"\",\"robots\":\"\",\"secure\":0} ','0','*')
    Bien sur juste avant je pouvais rajouter mes menus sans problème.
    Dernière édition par jamel à 02/09/2011, 08h02

  • #2
    Re : Erreur SQL (JTableMenu)

    Bonjour,
    Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `lgl9y_menu`
    Il semblerait que ta table menu a perdu son attribut autoincrément. Il faudrait aller dans PhpMyAdmin le lui remettre.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur SQL (JTableMenu)

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,

      Il semblerait que ta table menu a perdu son attribut autoincrément. Il faudrait aller dans PhpMyAdmin le lui remettre.
      Salut,

      je suis dans PhpMyAdmin mais je ne sais pas trop comment lui remettre !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur SQL (JTableMenu)

        Bonjour,

        J'ai réussi à régler le problème.


        Merci
        Dernière édition par jamel à 02/09/2011, 08h02

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur SQL (JTableMenu)

          Bonjour,

          J'ai le même problème ... peux tu me dire comment tu as réglé ça ?
          merci d'avance

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X