Modifier "url" du bouton accueil pour mettre une intro au site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier "url" du bouton accueil pour mettre une intro au site

    Bonjour,

    Je souhaiterais mettre en place une page d'accueil avec une intro, avec une possiblité de la passer et d'accéder directement au site :
    www.monsite.com/index.html (cette page étant ma page d'intro, flash ou autre)
    et ensuite
    www.monsite.com/index.php (cette page étant la page d'accueil joomla)

    Mon problème est le suivant :

    Lorsque dans mon menu principal je clique sur accueil (type Blog des articles en vedette) et ca me redirige vers www.monsite.com et non www.monsite.com/index.php ...

    Y a t'il une astuce pour que lorsque je clique sur le bouton accueil je ne sois pas redirigé vers ma page d'intro mais vers l'accuil "type blog...."

    Merci d'avance

    Cédric

  • #2
    Re : Modifier "url" du bouton accueil pour mettre une intro au site

    J'ai trouvé une solution je l'avoue un peu batarde, mais au moins elle fonctionne.
    J'ai essayé de rajouter accueil à mon menu (un 2e bouton accueil) avec le lien index.php et de cacher le bouton page d'accueil qui amenait sur monsite.com, ca n'a pas marché, apparament on ne peut pas dépublier l'accueil.

    J'ai pensé à la solution suivante :
    1-Création d'un menu similaire au menu main menu, avec les memes items (parents, enfants)... Ce menu n'est pas celui qui contient le Home de joomla.
    2-création du module similaire au module correspondant au mainmenu pour le menu ainsi créé
    3-Non publication du module du main menu

    Voila le tour est joué tout fonctionne

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X