Panneau administration/config sous menu systeme, serveur droit inactif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Panneau administration/config sous menu systeme, serveur droit inactif

    Bonjour,

    je viens d'installer Joomla 1.7, je suis en super_admin dans le menu configuration, les sous menu "système, serveur, droit" et les boutons "enregistré, enregistré et fermé" sont inactif. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Donc je ne peux pas changer les paramétres comme l'éditeur par exemple.

    Hébergeur OVH (plan 90)
    Joomla 1.7
    IE9
    pas de templates
    seul module installé Akeba

    Précision, quand j'ai installé Joomla d'OVH (1.6) ensuite mise a jour vers 1.7 suivant les préconsations de la communauté joomla c'etait parfait.
    Pour comprendre comment cela fonctionnait, j'ai tout éffacé (sgbd via phpmyadmin, joomla...) et recommencer avec la version 1.7 téléchargé de Joomla.fr, depuis seuls les sous menus et boutons cités plus haut sont inactif.

    merci

    Pascal

  • #2
    Re : Panneau administration/config sous menu systeme, serveur droit inactif

    si tu as un autre navigateur qu'IE9 pour dédouaner....Firefox ou chrome
    www.agencesolution.com Création site internet à la Réunion
    www.agencesolution.com/agence-de-communication-reunionnaise.html Communication à la Réunion
    www.agencesolution.com/centre-de-formation-informatique-a-la-reunion.html Formation à la Réunion

    Commentaire


    • #3
      Re : Panneau administration/config sous menu systeme, serveur droit inactif

      Bonjour,

      Question plusieurs fois posée. Si tu avez fait une petite recherche sur le forum, tu aurais trouvé la solution ICI

      Commentaire


      • #4
        Re : Panneau administration/config sous menu systeme, serveur droit inactif

        Envoyé par Campreal Voir le message
        Bonjour,

        Question plusieurs fois posée. Si tu avez fait une petite recherche sur le forum, tu aurais trouvé la solution ICI
        Bonsoir,

        Merci pour la réponse.

        J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé, peut etre les mots clé!

        Le fichier compressé qu'il est conseillé de télécharger est... vide (4ko).

        Donc
        Il faut allez ici ICI

        ensuite mettre le patch via la console admin comme pour une extension... ensuite activer le patch Fixvalidate
        Ca marche pour moi.

        Merci

        Cdt
        Pascal
        Dernière édition par angib à 05/09/2011, 20h33

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X