gestion des tables avec joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des tables avec joomla

    Bonjour,
    quelqu'un a t il déjà testé ceci:
    joomla est déjà installé chez ovh avec une base de données.
    j'aimerais effacer ce joomla, et installer un nouveau. cependant il n'y a plus de bases de données diponible, donc je pensais changer le prefix de jos_ à jos2_ , plutôt que d'installer dans une nouvelle base comme je le fais à chaque fois...
    celà peut il marcher ou est ce que je vai avoir des soucis à votre avis?
    je préfère demander car je n'ai pas le droit à l'erreur ...

  • #2
    Re : gestion des tables avec joomla

    Si tu effaces un site Joomla!, tu peux aussi effacer les tables de ce site et recréer ton nouveau site sur la même base (ou vider de ses tables et supprimer cette base si elle ne contient que ce site), puis l'utiliser pour ton nouveau site.
    Quant au préfixe, tu peux choisir celui que tu veux (ou presque) lors de l'installation de Joomla!, et puisqu'on est en secton 1.7, cette version propose de manière aléatoire un préfixe que tu peux modifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X