welcome to the frontpage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • welcome to the frontpage

    J'ai téléchargé Joomla 1.6 pour réaliser un 2ème site.
    Comment me débarasser de "Welcome to the front page" qui s'affiche sur google ?
    Main menu est devenu menu principal, Home : accueil, mais il n'y a pas de paramètres systèmes , où l'on pourrait trouver le "titre de la page" et choisir autre chose.

  • #2
    Re : welcome to the frontpage

    Bonour,
    Comment me débarasser de "Welcome to the front page" qui s'affiche sur google ?
    Si tu t'en es débarrassé sur le site, il va suffire d'attendre que Google repasse chez toi... (ça peut prendre 15j à un mois).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : welcome to the frontpage

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonour,

      Si tu t'en es débarrassé sur le site, il va suffire d'attendre que Google repasse chez toi... (ça peut prendre 15j à un mois).
      Bonjour et merci Grand Schtroumpf (pas façile à écrire)
      Le hic, c'est que je ne m'en suis pas débarassée sur le site,
      je ne le trouve pas sur joomla1.6 (environnement différent de joomla 1.5)

      Commentaire


      • #4
        Re : welcome to the frontpage

        Bonjour,
        ce n'est donc pas un problème Google ? On peut voir le site ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : welcome to the frontpage

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Bonjour,
          ce n'est donc pas un problème Google ? On peut voir le site ?
          J'ai effectivement mal posé ma question qui aurait du être "quel est le chemin pour atteindre Welcome to the frontpage" ? le chemin de joomla 1.5 mène à un mur.

          mon site est http://www.patrimoine-polinois.com , le template n'est pas terminé.

          Commentaire


          • #6
            Re : welcome to the frontpage

            Re,
            mon grand age doit troubler ma vue, je ne vois pas de Welcome to frontpagesur ton site...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : welcome to the frontpage

              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Re,
              mon grand age doit troubler ma vue, je ne vois pas de Welcome to frontpagesur ton site...
              "Welcome... n'est pas sur mon site et introuvable dans joomla, Je voudrais bien trouver ce titre et le changer comme je l'ai fait avec Joomla 1.5 pour le rendre attractif dans google.

              Pour voir "Welcome to the frontpage", en ligne, tape dans la barre de recherche de google : "patrimoine polinois" . Mon site s'affiche en page1 en 4ème ou 5ème position avec comme titre accroche "Welcome..." suivi de mon texte banal.
              Les consultants potentiels de ce site ne cliqueront jamais sur "welcome... " et passeront leur chemin.

              Merci de m'aider.

              Commentaire


              • #8
                Re : welcome to the frontpage

                Re, ce n'est donc pas sur ton site, mais dans la mémoire de Google
                Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 22 août 2011 18:46:18 GMT
                On est donc ramené à ma première réponse :
                il va suffire d'attendre que Google repasse chez toi... (ça peut prendre 15j à un mois).
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : welcome to the frontpage

                  Bonjour,

                  Je remonte le sujet, car je voudrais qu'on me confirme ou de m'aider si j'ai loupé une étape...

                  J'ai mis en ligne un site www.pavpshop.com, pour y accéder, j'avais l'habitude de taper directement l'adresse du site sur la barre de navigation. Mais du coté de mon client, il a tapé le nom du site (pavpshop.com) sur le moteur de recherche de google et il voit comme titre : Welcome to the Frontpage (avec l'adresse du site "www.pavpshop.com").

                  Donc j'ai suivi les conseils plus haut et sur d'autres sujets.
                  Je suis allé sur la page administration/ Mainmenu / Home / préférences système et changer la phrase "Welcome to the frontpage" par "Paris à vos pieds"...

                  Mais le résultat reste identique, j'ai toujours Welcome to the frontpage" !

                  Est-ce une erreur du site ? de Google ? (comme c'est dit plus haut ?)

                  Par contre je suis embêté car si vous tapez "pavpshop.com" dans le moteur de recherche de google j'ai :
                  - "welcome to the frontpage" qui me dirige directement sur ma page d'accueil
                  - "Paris à vos pieds" qui me dirige sur une page d'un article de joomla ????

                  C'est embêtent car les clients auront tendance à aller sur "Paris à vos pieds" (avec une mauvaise direction de la page) et non sur la page d'accueil avec un titre erroné (welcome to the frontpage)

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : welcome to the frontpage

                    Lorsque je tape sur le moteur de recherche voir le lien

                    Le premier étant ma page d'accueil (frontpage) principale alors que c'est noté "Welcome to the front page" au lieu de Paris à vos pieds.
                    Le deuxième, alors qu'il possède le bon titre "Paris à vos pieds" m'amène sur une page que je ne connais pas ??? (je ne sais même pas d'ou ça vient ?).

                    Autant je me dis que le premier, il faut attendre que Mister Google reconnaisse les Metas que j'ai indiqués sur ma page admin joomla mais autant ce deuxième me gêne terriblement, car les clients cliqueront obligatoirement sur le lien où est inscrit "Paris à vos pieds" et non "welcome to the front page"

                    Comment changer ce lien :


                    à



                    Quelqu'un a-t-il une solution ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : welcome to the frontpage

                      Quelqu'un a-t-il une solution ?
                      Je vais être méchant mais en tant que pro tu devrais avoir les acquis pour contourner ces problèmes, non ?

                      En plus le site est bourré de warning !

                      Le référencement et surtout le positionnement est un travail de longue haleine, certains diront un métier à part. Là aussi c'est à toi de bien préparer le site client dans les moteurs de recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : welcome to the frontpage

                        Pour le référencement, j'ai bien noté mes Meta ainsi que la description du site sur Joomla!, donc je pense que durant ma mise en ligne, Google a pris en compte la description de Joomla! avant que je fasse les modifs, donc ce n'est qu'une question de temps (combien de temps je l'ignore, j'ai entre 15 à 30 jours(!))

                        Après oui tu as raison, il y a beaucoup de "Warning" par contre je ne sais pas d’où ça vient

                        Je vais être méchant mais en tant que pro tu devrais avoir les acquis pour contourner ces problèmes, non ?
                        Et bien non, oui je code, oui je développe un peu mais je découvre joomla avec tous ces liens dynamiques php, je suis un peu perdu...
                        Surtout que là, le problème est réel, cliquez sur le lien "Paris à vos pieds" et qui te dirige sur une page qui n'est pas ma page d'accueil...c'est gênant.

                        Donc je dirais plutôt : Que me conseillez-vous ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : welcome to the frontpage

                          Pour le référencement, j'ai bien noté mes Meta ainsi que la description du site sur Joomla!,
                          De nos jours cela n'est plus suffisant, idem pour les mots clés dont les robots n'exploitent plus ce critère. Un livre à posséder pour ce chapitre.

                          Après oui tu as raison, il y a beaucoup de "Warning" par contre je ne sais pas d’où ça vient
                          Voir au niveau du fichier configuration de VM.

                          Pour le reste il faut optimiser le site, soit au niveau du cname ou au niveau htaccess pour que les moteurs ne fassent pas de différences entre le nom de domaine avec ou sans les www.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : welcome to the frontpage

                            Je me suis penché sur le problème du "Warning"

                            En allant sur le site, il me marque "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pavpshop/public_html/templates/theme174/html/modules.php:45) in /home/pavpshop/public_html/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_session.php on line 68"
                            Donc je suis allé voir le fichier en question mais là je coince car je ne vois pas le problème...

                            voici un extrait du code :

                            Code:
                            function initSession() {
                            		global $vmLogger, $mainframe, $mosConfig_absolute_path, $VM_LANG;
                            		
                            		// We only care for the session if it is not started!
                            		if( empty( $_SESSION ) || session_id() == '') {
                            			
                            			if(ini_get('session.session_save_handler') == 'files') {
                            				// Check if the session_save_path is writable
                            				$this->checkSessionSavePath();
                            			}
                            			session_name( $this->_session_name );
                            			
                            			if( @$_REQUEST['option'] == 'com_virtuemart' ) {
                            				ob_start();// Fix for the issue that printed the shop contents BEFORE the page begin
                            			}
                            			@session_start();
                            			
                            			if( !empty($_SESSION) && !empty($_COOKIE[$this->_session_name])) {
                            				$vmLogger->debug( 'A Session called '.$this->_session_name.' (ID: '.session_id().') was successfully started!' );
                            			}
                            			else {
                            			}
                            		}
                            		else {
                            			if( empty( $_COOKIE['virtuemart']) ) {
                            [COLOR="#FF0000"]				setcookie('virtuemart', $this->getSessionId() );			[/COLOR][B]<-----ligne 68[/B]
                            				if( USE_AS_CATALOGUE == '' ) {
                            					$vmLogger->debug( 'A Cookie had to be set to keep the session (there was none - does your Browser keep the Cookie?) although a Session already has been started! If you see this message on each page load, your browser doesn\'t accept Cookies from this site.' );
                            				}
                            			}
                            			$vmLogger->debug( 'Using existing Session '.session_name().', ID: '.session_id().'.');
                            		}
                            		// Cookie Check
                            		// Introduced to check if the user-agent accepts cookies
                            		if( @$_REQUEST['option'] == 'com_virtuemart' && empty($_GET['martID']) 
                            			&& USE_AS_CATALOGUE != '1' && VM_ENABLE_COOKIE_CHECK == '1' && !vmIsAdminMode() ) {
                            			$this->doCookieCheck();
                            		}
                            	}

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : welcome to the frontpage

                              Non cela ne sert à pas grand chose, cette erreur est provoquée soit par une mauvaise configuration/édition du fichier conf de Vm et/ou d'une crash transfert.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X