Plus acces a l'admin du site!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus acces a l'admin du site!

    bonjour,

    hier j'ai modifié les acces du site et depuis je ne peu plus accéder a la partie admin

    Y'a t'il moyen de modifier les droits d'acces via la base de donnée, je suis un peu perdu la...

  • #2
    Re : Plus acces a l'admin du site!

    Oui tu peux, ouvre ta base, va dans la table jos_users, edit la ligne qui correspond à ton login et change la case password par: 01d84b98a32949c22e3b2e6049874649:lvW9wtp5jV9giS3T7 yip1xmgK9iZWlrA
    Ce code correspond au mot de passe admin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus acces a l'admin du site!

      J'ai testé, cela me fait une simple modification du mot de passe. J'arrive a me connecter au site, mais je n'arrive toujours pas a accéder a l'administration, cela me donne:

      "Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site"

      Peu etre les droits d'acces qui ont été modifié, comment savoir si je suis toujours super admin?

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus acces a l'admin du site!

        pour verifier que tu as les droits super admin.

        il faut aller controler 3 tables.
        Dans jos_users tu recuperes l'id de ton identifiant. Normalement c'est 42
        puis dans jos_users_group tu recupere l'id de super utilisateur normalement c'est 8

        puis dans la table jos_user_group_map, tu devrais avoir une ligne user_id a 42 et group_id a 8.

        Attention, c'est pour verifier pas pour modifier!

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus acces a l'admin du site!

          Merci beaucoup de ton aide

          Y'avais bien la ligne que tu m'as ditl:
          "la table jos_user_group_map, tu devrais avoir une ligne user_id a 42 et group_id a 8"

          Par contre l'id était également dans un autre groupe que j'avais créé:
          - user_id a 42 et group_id a 2.

          J'ai modifié le 2 en "4" (un groupe qui n'existe pas) et j'ai pu me reconnecter à l'administration du site

          Encore merci
          Dernière édition par ben-bzh à 10/09/2011, 19h13

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X