Joomla n'enregistre pas certaines modification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla n'enregistre pas certaines modification

    Bonjour,
    Je prépare unemigration de 1.5 en 1.7, pour cela j'ai monté localement sur mon PC un site avec Wampserver et Joomla 1.7 fr.
    J'ai un truc bizarre, certaines modifications ne sont pas prises en compte. Exemple :
    les paramètres du site, si je change l'éditeur par défaut l'appui sur le bouton enregistrer/fermer ne fait rien et je ne peux que quitter.
    Je ne peux pas changer un utilisateur de groupe ou autre, pas d'enregistrement.
    J'édite un article, il prend les modif à l'écran, j'enregistre, il le fait, mais quand je réouvre le document il n'est pas modifié.
    Pourtant des modif sur les modules, les menus, les catégories etc marchent très bien.
    Bref tout un tas d'anomalies d'enregistrement dans ce gout.
    Je précise que je suis avec Windows 7, MySqli, user root sans mot de passe (c'est du test) et que certaines modif marchent très bien.

    Ajout :
    Je viens de transférer tous les fichiers, sauf les fichiers de la racine (configuration.php et autres) et le contenu de la base sur le site de ISP. Ca fait pareil

    Ajout du 12/09 :
    L'enregistrement de paramètres fonctionnent avec Firefox. Par contre l'édition d'article pose toujours problème. Ca fait des choses bizarres, après l'enregistrement je retrouve des tags en plein milieu du texte. Je copie le html brut d'un article qui est OK et je ne retrouve pas le texte copié après l'enregistrement.

    Avez-vous une idée à me suggérer pour savoir quoi regarder ?
    Merci d'avance
    Dernière édition par Carmiel à 12/09/2011, 09h10

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X