lien PDF impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lien PDF impossible

    Bonsoir,

    je souhaite faire un lien pdf, et cela est impossible:

    dans l'article je selectionne les mots qui me serviront de lien, je selectionne l'icône créer un lien, et là les pdf que j'ai importés ne sont pas cliquables.

    J'ai bien ajouté les extensions pdf, a celles des jpeg, png..... dans les selections autorisées mais rien n'y fait....

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

    David

  • #2
    Re : lien PDF impossible

    Ola !

    Personne pour me donner un petit coup de main ? Ce problème de fichier pdf non cliquable n'est jamais arrivé ???

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : lien PDF impossible

      Qu'est ce qui se passe quand tu cliques sur insérer un fichier
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : lien PDF impossible

        Envoyé par dede17 Voir le message
        Qu'est ce qui se passe quand tu cliques sur insérer un fichier
        Bonjour,

        lorsque je sélectionne un groupe de mot pour lui attribuer un lien, une fenêtre s'ouvre pour que je puisse saisir l'url du lien.
        Je vais donc dans le gestionnaire de media pour 'cliquer' le fichier et ainsi pouvoir copier l'url et la copier dans la fenêtre.
        Le problème est que cela fonctionne tres bien avec une image puisque le fichier de cette image est 'cliquable', mais le problème est que les fichiers pdf que j'importe sont bien présents mais ils ne sont pas 'cliquables'. Ils sont de couleur noire au lieu de bleu et ne se soulignent pas lorsque l'on fait passer la souris.
        J'ai bien rajouté dans la liste des types de fichiers les types pdf, aux autres png,jpeg etc... mais les pdf biens qu'ils s'affichent dans la liste des medias (avec une petite icone pdf) restent non 'cliquables'

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : lien PDF impossible

          il faut cliquer (avec JCE) sur "insérer un fichier"
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : lien PDF impossible

            Bravo à toi dede17 !!! ça fonctionne !!!

            Merci encore

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X