J'essaye d'installer avec Joomla 1.7 un site déjà existant (www.creatable.org) J'ai téléchargé la dernière version de Joomla dans le dossier "new" et j'ai commencé à faire certaines modifications dans le template. Tout a bien fonctionné jusqu'à un moment donné où le bouton 'voir le site' du panneau d'administration a cessé de fonctionner, montrant une page blanche.
J'ai tout essayé pour corriger, y compris recommencer l'installation plusieurs fois, mais rien n'y fait : l'installation se passe bien jusqu'à la 7ème étape. Là, je peux me connecter à l'administration, mais pas au site...
En passant par le panneau d'administration, même problème: le bouton "voir le site" donne ce message :" Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.creatable.org met trop de temps à répondre.... "
Une idée pour me débloquer?
Merci d'avance
J'ai tout essayé pour corriger, y compris recommencer l'installation plusieurs fois, mais rien n'y fait : l'installation se passe bien jusqu'à la 7ème étape. Là, je peux me connecter à l'administration, mais pas au site...
En passant par le panneau d'administration, même problème: le bouton "voir le site" donne ce message :" Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.creatable.org met trop de temps à répondre.... "
Une idée pour me débloquer?
Merci d'avance
Commentaire