Masquer le nom du site web en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer le nom du site web en page d'accueil

    Bonjour,

    j'ai vu que cette question a déjà été posé pour JOOMLA 1.5, j'ai essayé de trouver des similitudes avec joomla 1.7 MAIS, je n'y parviens pas.

    Mon site c'est www.sensaswing.com vous verrez en haut, il y a le titre Sensaswing mais je ne trouve nulle part où le masquer.

    Pouvez-vous m'aider si'il vous plait ?

    Merci à vous !

    Purjuju

  • #2
    Re : Masquer le nom du site web en page d'accueil

    Salut
    Je ne suis pas sure de mon coup , mais je ne pense pas qu'on puisse le "masquer" .... le plus simple ... c'est de l'isoler dans le code source du template, je l'ai deja fait dans plusieurs template sans soucis.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer le nom du site web en page d'accueil

      Dans le fichier index.php du template "atomic" que tu utilises, il y a cette section qui est responsable de cet affichage :
      <div class="joomla-header span-16 append-1">
      <h1><?php echo $app->getCfg('sitename'); ?></h1>
      </div>
      Donc si tu ne veux pas voir le nom du site (mais il disparaîtra de toutes les pages), tu neutralises ces trois lignes. Mais tu vas te retrouver avec tes boutons de réseaux sociaux collés en haut de page.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer le nom du site web en page d'accueil

        Super ! Merci ça marche nickel !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X