Ce template est-il compatible avec la version de Joomla! utilisée. A t-il été installé via l'installeur Joomla! ?
Sans plus de précisions sur le vrai problème, sauf à pratiquer la magie blanche, couplée à la lecture des boules de cristal, du marc de café et autres entrailles de poulet, on ne pourra pas aider énormément.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Maintenant j'aurais une autre question comme s'appelle le menu ou les images déroules sur mon site http://kop-tounament.host22.com/ car j'aimerais bien changer les images ! a quoi correspond les slide??
merci d'avance
Ce n'est pas un menu mais un slider.
C'est le script jquery_nino_slider appelé par le template, avec FF+firebug ou Chrome/Opera et en faisant Inspecter l'élément tu auras le chemin ou se trouve les images.
oui j'ai trouver merci !! Maintenant j'aurais une autre question j'aimerais installer le système de micro payement par strapass on me donne un code que je dois insérer dans le code source mais je ne sais pas ou?Ni ou se trouve le code source.
Dans une base de données, on accède au contenu par des requêtes SQL, pas juste en ouvrant la base. Et, pour en revenir au sujet initial, pas besoin d'aller bricoler dans la base de données pour changer de template ou insérer du code de micro-paiement.
Pour insérer ton code, un outil genre Jumi ou Sourcerer le permet directement dans les articles ou autres contenus Joomla!
Enfin, pour rendre le forum lisible, évites de multiplier les questions n'ayant rien à voir entre elles dans un même sujet, mais crées un sujet par question, celà permet à la fois de s'y retrouver et de mieux apporter de l'aide.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire