Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

    Bonjour à tous,

    je suis a la recherche d'un add-on qui me permettrai d’attribuer une page perso à un utilisateur, que ce dernier pourrai modifier, et que toute la communauté pourrai voir.
    Une sorte de formulaire qui pourrai être modifiable, en gros.

    Par avance, merci.

    Spades

  • #2
    Re : Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

    Bonjour, une page de profil par exemple ?

    si oui :
    Community Builder
    Joomla social networking and subscription management software. Community Builder is the top rated, best supported, most complete and reliable community system there is for Joomla 4 and Joomla 3!
    Dressage de votre chien par Rémi Guérin éducateur canin à Bordeaux : https://www.comportementaliste-gironde.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

      Bonjour,
      j'utilise déjà CB, mais j'ai rajouté un lien dans le profil vers l’édition/prévisualisation de la page perso (vide puisque j'ai pas encore de composant), mais je cherche une sorte de formulaire qui serai modifiable pour chaque users, mais uniquement par eux.
      Et pouvoir organiser ces fiches perso afin de créer un annuaire avec une app portfolio.

      Bref j'avais vu FrontEnd User Article List, mais les users peuvent modifier les articles des autres, et c'est une version uniquement pour joomla! 1.5, d'autant que je n'ai pas trouvé de mode legacy sur 1.7

      Voilà si quelqu'un a une solution je suis preneur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

        Personne ..?

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

          Bonjour,

          Puisque tu utilises CB, il y a pas mal de solutions possibles, la première, la plus intuitive à utiliser étant CB Blogs, disponible en tant que plugin Incubator .

          Tu peux également utiliser un CCK simple, par exemple Content Builder ou autre.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande de Conseils pour le choix d'un add-on.

            Merci bien !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X