Cbsub 1.2.2 Fr sur Joomla 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [News] Cbsub 1.2.2 Fr sur Joomla 1.7

Bonjour,

Je suis à recherche d’informations en français sur cbsub 1.2.2, Il y a bien le site http://forge.joomlapolis.com/projects/lan-cbsubs-fr

Mais pour le moment cela semble hors ligne

Je viens de me procurer un License et j’ai besoin de quelques conseils, avant de me lancer dans cette nouvelle prise de tête.

J’ai besoin de cbsub avec payement par paypal uniquement pou le moment et par défaut CB 1.7 FR est installé sur mon site.

Mes Questions :
    1. Quels sont les fichiers réellement nécessaires à installer (suivant mes besoins) contenus dans le pack CBSubs_122-unzip1st.zip
    2. Dans quel ordre installer ces fichiers ?
    3. Je suppose qu’il n’y a pas eu de traduction ni de doc en Français de Cbsub 1.2.2
    Recherche toutes infos en Français sur ce sujet

Merci à vous

A
    Dernière édition par acupunctor à 24/09/2011, 23h09

Re : Installer Cbsub 1.2.2 sur Joomla 1.7

Bonjour,
    La forge Joomlapolis est bien en ligne et fonctionnelle.

Pour CB Subs, il faut installer (depuis CB) l'indispensable cbplug_CBSubs_MAIN. Les autres cbplug_xx correspondant au nom des divers composants avec lesquels tu peux l'intégrer (acymailing, contents, etc..). Le cbplug_cbsubstemplate-rounded permet d'avoir un design arrondi.

La traduction disponible sur la forge est fonctionnelle, mais il lui manque les nouvelles phrases introduites avec 1.2.2.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour

Merci pour cette réponse rapide

A+

Commentaire

Bonjour

Bon,

j'ai commencé la traduction Fr de Cbsub 1.2.2 donc en ligne bientôt

Commentaire

J'ai également en cours la traduction de 1.2.2, il faudrait synchroniser le boulot

Commentaire

Bonjour,

J'ai finis le fichier le fichier french.php, je commence le fichier admin_french.php
            ce matin et je pensais proposer le tout à La forge Joomlapolis

Commentaire

L'admin est un très gros morceau

Commentaire

Bonjour

L'idéal sera de tester avec un site en prodution

A ce sujet j'ai une question :

Toutes les lignes compromettant le caractère ' ce caractère doit avoir un \ avant le '.

Par Exemple pour la ligne;
                "Vous n\'avez pas accès ici" ou
                "Vous n'avez pas accès ici"

Laquelle des 2 lignes est correcte

Autre question :

j'ai installé et validé CBSubs 1.2.2 dans un répertoire test nomme portail \web\portail
                mais quant mon site sera en production CBSubs sera installé dans le répertoire \web
                j'espère ne pas avoir de problème de validation de CBSubs.

Si j'ai le temps je voudrais aussi traduire CB Connect 1.1 Released!

quels sont les fichiers à modifier ?

Merci pour tes réponses

A+

Commentaire

Toutes les lignes compromettant le caractère ' ce caractère doit avoir un \ avant le '.

Par Exemple pour la ligne;
                  "Vous n\'avez pas accès ici" ou
                  Si tu utilises " en tant que délimiteur de chaînes, l'apostrophe n'a pas, sauf cas précis (JavaScript) à être échappée. Exemple:
                  Code HTML:
                  "Vous n'avez pas accès ici"
                  et
                  Code HTML:
                  'Vous n\'avez pas accès ici'
                  sont corrects.
                  Les traductions de CB utilisent par défaut la seconde notation.
                  j'ai installé et validé CBSubs 1.2.2 dans un répertoire test nomme portail \web\portail
                  mais quant mon site sera en production CBSubs sera installé dans le répertoire \web
                  j'espère ne pas avoir de problème de validation de CBSubs.
                  Normalement, la licence concernant un domaine, ça ne pose pas de problème
                  Si j'ai le temps je voudrais aussi traduire CB Connect 1.1 Released!

quels sont les fichiers à modifier ?
                  Tous les plugins de l'Incubator utilisent le CBTxt, et donc doivent se traduire dans le fichier cbteamplugins_language.php en respectant les déclarations CBTxt.
                  Personnellement, j'ai rajouté simplement à la fin de ce fichier une seule ligne:
                  Code PHP:
                  include_once( dirname__FILE__ ) . '/incubator-cbteamplugins_language.php ); 
                  et casé mes traductions des éléments incubator que j'utilise dans ce fichier (et en documentant un peu le tout).

Commentaire

Bonjour

Merci à toi pour les infos

En effet le fichier admin_french.php est un gros morceau

A

Commentaire

Merci pour la partie site.
                      Admin est effectivement un gros morceau, il y a beaucoup de paramètres vu la flexibilité de CBSubs.
                      Ca vaut la peine de vous coordonner sur notre forge dans l'espace traducteurs pour partager la tâche.

Pour les traductions complètes (site + admin) vu l'ampleur, nous avons un cadeau de remerciement sur notre site :
                      Quand c'est complet, vous pouvez m'envoyer un message privé (beat) sur www.Joomlapolis.com et uploadé et les usernames des traducteur(s) principaux.

En activant le debug de traduction sous CB -> Config -> integration, il y a les traductions qui s'affichent, et les chaînes non-traduites qui sont mises en évidence. Ceci peut aider parfois.

Beat
                      Beat

Commentaire

pour information, acupunctor a rejoint la forge FR suite à une communication privée
                        Bienvenue à acupunctor sur la forge

Commentaire

d'ici la fin du week-end, j'uploaderai sur la forge l'état actuel de ma traduction CB Subs (100% front + en gros 70% admin)

La lenteur pour traduire vient du nombre effarant de chaînes (et surtout d el'aide qui est gigantesque)

Le tout pour discussions et correction de typos éventuelles.

Commentaire

Bonsoir à tous

A propos de la traduction Cbsub 1.2.2

J'ai terminé le fichier french.php

Pour le admin_french.php je suis à la ligne 501 et je pensai continuer demain
                            mais jisse03 semble en avance sur moi ?

Sinon je viens de traduire un autre fichier de langue en Fr : Joomanager v1.3.1
                            joomanager.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

J'attends l'autorisation de la Team shape5 pour le proposer ici.

Merci pour votre acceuil

A+
                            Dernière édition par acupunctor à 24/09/2011, 22h49

Commentaire

Voila jisse03

Je viens d'uploader sur la forge l'état actuel de ma traduction de CB Subs 1.2.2

A tester et non finalisé

Bonne nuit

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X