Affichage du mot "Annonce" sur toutes les pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Affichage du mot "Annonce" sur toutes les pages

    Re,
    A l'occasion je suis preneur de la solution avec mise en commentaire des lignes en trop.
    /* .... */ ou // pour la fin de ligne dans le php (donc après "<?php" )
    <!-- ... --> dans le HTML

    Et toujours pour ma culture personnelle : il vient d'ou le mot "annonce".
    c'est la constante langue 'JNOTICE' donc qui doit correspondre dans un fr-FR.ini quelconque à "Annonce".

    Le $this->getBuffer('message') a dû marcher fugitivement en 1.6 mais est vrai en permanence en 1.7 donc le if ne sert plus à rien, et toutt s'affiche même si le message est vide.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #17
      Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

      Merci cela fonctionne..

      Commentaire


      • #18
        Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

        Bonjour, je déterre ce post, car j'ai le même souci.
        Dans mon fichier lié au template (component.php) où se trouve <jdoc:include type="message" />, il n'y a déjà que cette partie de la balise.
        Et j'ai toujours le mot "annonce" qui apparait.
        J'ai essayé de supprimé le mot, mais il est introuvable dans tous les fichiers du template ...
        J'ai également tenté de supprimé la balise complète... J'ai vite fait marche arrière
        Je suis sur Joomla 2.5.1, jm-template, n'y aurait-il pas une autre solution ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

          Re,
          Je suis sur Joomla 2.5.1, jm-template, n'y aurait-il pas une autre solution ?
          non pas d'autre solution que celle exposée ici ; ce sont des template 1.6 qui n'ont pas évolué ensuite... donc à part changer de template !

          J'ai essayé de supprimer le mot, mais il est introuvable dans tous les fichiers du template ...
          Si tu regardes bien tu verras qu'il n'y a aucun mot dans le template, n i dans aucun fichier php Joomla : il sont dans les fichiers langue, et son appelés dans les fichiers par un JText::_()

          Dans mon fichier lié au template (component.php) où se trouve <jdoc:include type="message" />, il n'y a déjà que cette partie de la balise.
          Pas de </*?php if ($this->getBuffer('message')) : ?> ni de <?php echo JText::_('JNOTICE'); ?> ? Alors tu n'es pas au bon endroit...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #20
            Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

            Bonjour Grand Schtroumpf et merci de ta réponse rapide,

            en effet il s'agit d'un template 1.6.
            En ce qui concerne les balises "</*?php if ($this->getBuffer('message')) : ?> ni de <?php echo JText::_('JNOTICE'); ?>" je ne les ai pas trouvé dans les fichiers du template... Je vais farfouiller un peu ailleurs pour essayer de les trouver. Si jamais tu as un indice pour me guider, je serai ton mouton

            En ce qui concerne le mot "annonce", les fichiers langues sont des ".ini". J'ai également consulté chacun d'eux sans résultat. S'agit t-il des fichiers langue de joomla et non du template ? Si oui, ils sont légions, je ne sais pas trop par où commencer mes recherches.

            Désolé de ces questions mais n'étant pas développeur, je ne comprends que très sommairement le php et, de ce fait, je ne sais pas le créer (ce qui m'aurait très certainement aidé). Et firebug ne donne malheureusement pas toutes les informations dont j'aurais besoin sur ce cas précis.

            Merci d'avance,

            Commentaire


            • #21
              Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

              Re,
              jm-template
              question bête, ils n'ont pas sorti une version 2.5 entre temps ? Sinon apparmment leurs template exploite le plugin JAT3, donc il faudrait fouiller dedans aussi.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #22
                Re : Affichage du mot &quot;Annonce&quot; sur toutes les pages

                re,

                Malheureusement non pas de jm-template pour 2.5, seulement pour 1.6/1.7. La version 2 est aussi pour 1.7.
                Je vais de ce pas fouiller dans ce plug'in !
                Merci pour ces réponses

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X