Partie d'une page Web dans Wrapper, pas toute la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Partie d'une page Web dans Wrapper, pas toute la page

    Bonjour à tous,

    Je suis sur la réalisation d'un site de handball pour mon club...
    Or, je souhaiterais évidemment que l'on puisse accéder aux Résultats et Classements disponibles sur le site de la Fédération...

    Pour cela, je voudrai utiliser le Wrapper...
    Cependant, je souhaiterais pouvoir afficher uniquement le classement à proprement parlé sans l'entête, les menus etc...

    Cliquez ici pour voir un exemple de page

    Est-ce possible ?
    Merci de votre aide.
    Pierre

  • #2
    Re : Partie d'une page Web dans Wrapper, pas toute la page

    Bonjour,

    Non impossible, le wrapper ne fait qu'encapsuler un site dans le tien, sans autre choix qu'une relative mise en page.

    Ceci dit si tu fais un site pour ton club, le mieux et surtout le plus sérieux est d'utiliser une extension comme Joomsport, ainsi tu pourras proposer à ton club une page dédié au classement, au prochain match et une page de résultat et bien d'autres choses encore.

    Commentaire


    • #3
      Re : Partie d'une page Web dans Wrapper, pas toute la page

      Merci de votre réponse... Au moins, ça le mérite d'être clair....

      Joomsport me semble effectivement sympa, c'est un peu comme php league... Mais le fait ne pas avoir a ressaisir toutes les équipes, etc... Ca m'intéresse plus (oui j'ai la flemme )

      J'ai réalisé un code PHP (qui récupérait le contenu HTML et sélectionnait la partie a afficher) qui fonctionnait sous un vieux CMS qui donnait ça mais ça ne fonctionne pas avec leplugin SOurce.... ça ne m'affiche rien...

      Je me demande si il y a pas 1 souci de PHP5 car ça marche sur PHP4 (ou réside mon ancien CMS).


      je le poste au cas ou....
      <?php
      $chemin_fichier = "http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-departementaux-mf/detail-de-la-competition.html?tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bcompe tition%5D=CHAMPIONNATS%20FEMININS%20SENIORS%202011-2012&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bphase%5D=EXCELLEN CE%20FEM%2011-12&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bstructure%5D=055600 0&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bsaison%5D=2011%20-%202012&tx_obladyfluxgesthand_pi1%5Bgroup%5D=F0556 001G%20EXC%20FEM%2011-12&cHash=7f8b21ffcea699bbe54a0929d77cfb1e";
      $fp=@fopen($chemin_fichier,"r");

      $contenu = "";

      if($fp)
      {
      while(!feof($fp))
      {
      $contenu .= fgets($fp,1024);
      }
      echo substr($contenu, $spos, $epos-$spos).' ';
      $spos = strpos($contenu, '<div class="lgClassmt">');
      $epos = strpos($contenu, '</div><div id="droite">
      ', $spos);
      echo substr($contenu, $spos, $epos-$spos).' ';
      }
      else
      {
      echo "Impossible d'ouvrir la page $chemin_fichier";
      }
      ?>

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X