Recherche template et extension pour faire mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche template et extension pour faire mon site

    Bonjour,

    J'aimerai faire un site pour une association (news, radio, ...etc) comme http://www.gentside.com/ ou http://www.funradio.fr/.

    Pouvez vous me dire svp quelle template je peux utiliser, et quels extension.

    Merci infiniment

  • #2
    Re : Recherche template et extension pour faire mon site

    Bonjour

    56 templates et 26 extensions

    Il y a shape5 http://www.shape5.com


    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche template et extension pour faire mon site

      Bonsoir,

      Merci pour la réponse.

      j'ai déja vu ce site mais c'est payant, en plus je sais pas si je vais trouver tout mon bonheur dedans :-)

      Si je paye est ce qu'il propose le site complet pour faire le site des infos et est ce que c'est facile a intégrer leurs template, et comment ajouter des "news" ... etc est ce que vraiment sont top, svp.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche template et extension pour faire mon site

        Envoyé par amical_3 Voir le message
        Bonsoir,

        je sais pas si je vais trouver tout mon bonheur dedans :-)

        Merci
        Bonsoir,

        oui payant mais pour 1'année, et ce sont des Pro

        Demo des templates et extensions ici


        Chaque Templates ou extension est avec :

        Un template vierge à une installer sur ton site
        Un Template complet avec exemple à installer en local ou autres
        Le tout sous Joomla 1.5, 1.6, 1,7

        Pour les problèmes il y a un forum en anglais, ils sont très Pro

        Voila

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche template et extension pour faire mon site

          j'ai déja vu ce site mais c'est payant
          Il ne faut pas rêver, les templates et extensions les plus aboutis viennent de créateur comme Shape5, Yootheme, etc... Pour voir tous ces templates en action il faut se rendre sur BestofJoomla, il existe quelques templates gratuits, mais ils sont assez rares.
          Si je paye est ce qu'il propose le site complet
          En générale tous propose un avec l'achat un kit complet Joomla+templates+extensions, en clair tu l'installes et tu modifies les textes, catégories, modules suivant tes besoins.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche template et extension pour faire mon site

            Envoyé par acupunctor Voir le message
            Bonjour

            56 templates et 26 extensions

            Il y a shape5 http://www.shape5.com
            Bonjour,

            D'un point de vue pro, Shape5 n'est que l'un parmi quelques centaines de fournisseurs de qualité. Lorsqu'on désire réaliser un site, il convient d'observer un peu l'offre des grands du domaine, et pas que d'un seul fournisseur.

            Pour les extensions, vu la richesse de Joomla!, quel que soit le domaine, on en trouve qui correspondent, gratuites ou payantes.

            Pour réaliser
            J'aimerai faire un site pour une association (news, radio, ...etc) comme http://www.gentside.com/ ou http://www.funradio.fr/.
            il va falloir assembler un certain nombre de composants, dépendant de ton vrai cahier des charges. Les news font partie du natif Joomla!. Les liens webradio ou radio FM, tout dépend de la typologie de la radio (en web radio, si le serveur est de type icecast ou shoutcast, par exemple), pour un forum, quel degré d'interactivité, pour la gestion des profils membres, de ce que tu en attends, etc.

            Il existe des solutions, mais qui ne peuvent se réaliser avec un cahier des charges en une seule ligne.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche template et extension pour faire mon site

              [QUOTE=amical_3;785483Si je paye est ce qu'il propose le site complet pour faire le site des infos[/QUOTE]
              Un template est un look de site, n'ayantg que très peu à voir avec le contenu que tyu vas y intégrer.

              Pour être précis, ton contenu est l'immeuble, le template n'est que la peinture et la moquette qui te servent à mettre en évidence.

              L'une des erreurs les plus fréquentes est justement cette erreur fondamentale, définir d'abord le look avant de savoir comment on va bâtir la maison
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                Bonsoir,

                Merci infiniment pour vos réponses.

                Enfaite la demande de mon ami qui veut faire sa radio est la suivante :

                Y a plusieurs modérateurs qui vont remplir les news avec des images et text en deux langues et un seul administrateur qui va publier à la fin.
                Y auras après une radio avec shoutcast.
                J'aimerai bien réaliser la première demande et après je ferais la radio.
                Si vous savez quelques template ou extension qui vont me permettre de faire un site des news avec plusieurs rubriques sur la page d'accueil (comme tf1.fr un bon menu avec des sous menu et plusieurs rubriques dans chaque page... etc)
                Merci encore mille fois.
                Dernière édition par amical_3 à 23/09/2011, 23h07

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                  Y a plusieurs modérateurs qui vont remplir les news avec des images et text en deux langues et un seul administrateur qui va publier à la fin.
                  Cette première contrainte peut aisément être réalisée avec un Joomla! 1.7 standard, en utilisant la gestion des droits.
                  Y auras après une radio avec shoutcast.
                  Il existe de nombreux modules de connexion à une ou plusieurs radios sur le JED. S'il s'agit de gérer également la radio, il faut se pencher sur les solutions de gestion (intégrables plus ou moins avec Joomla!) telles centovacast, qui est très aboutie.
                  Si vous savez quelques template ou extension qui vont me permettre de faire un site des news avec plusieurs rubriques sur la page d'accueil
                  Tous les templates permettent ces fonctions de base. L'offre est extrêmement vaste, plusieurs milliers de templates gratuits et au moins autant de templates pro payants.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                    Bonsoir,

                    j'ai continue la recherche, un ami m'a fournit la template "the World News" avec joomla 1.5.

                    J'aimerai savoir svp est ce que je peux l'utiliser pour mon site ou non?

                    Merci infiniment

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                      Envoyé par amical_3 Voir le message
                      Bonsoir,

                      j'ai continue la recherche, un ami m'a fournit la template "the World News" avec joomla 1.5.

                      J'aimerai savoir svp est ce que je peux l'utiliser pour mon site ou non?

                      Merci infiniment
                      The World News est un template commercial de Gavick, pour lequel une licence est nécessaire.

                      Extrait des CGU Gavick
                      You are obliged to enter domain names (site URLs) on which there are used our templates into Domains Manager so that our system can validate your licenses. Basically, every Gavick's membership type has a number of domains (see here) specified on which our templates can be used. The domains registration must be done within the validity time of your membership only. This could not be done after its expiry date.
                      et
                      You may not sub-license, assign, or transfer your membership in Gavick Template Club to anyone else without our prior written consent.
                      Ces citations indiquent clairement que tu ne peux utiliser ce template sur ton site sans en acquérir une licence valide.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                        Merci pour l'info.
                        Je vais voir s'elle me plait et je prend une licence chez eux.
                        ou au moins j’inspire.
                        Merci encore et bon weekend

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                          Merci de toujours supprimer les trucs qu'on met ! Pas de liberté d'expression ni rien, j'essaye juste d'aider un internaute.
                          Pour ceux qui pensent que ce site est frauduleux, tant mieux pour vous vous ratez une bonne affaire, surtout que 5 euros excusez mois, mais c'est pas comme ça que les sites frauduleux fonctionnent !
                          Bref, allez acheté votre pack d'un an seulement à 50 euros et vous verrez où se trouve l'arnaque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                            Salut pour les template tu peux aller voir ici, il y a des templates intéressant, après pour les templates il y a http://extensions.joomla.fr/
                            tu y trouvera certainement ton bonheur.
                            Avec joomla faut faire preuve d'imagination !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche template et extension pour faire mon site

                              Envoyé par Fergiefan Voir le message
                              Merci de toujours supprimer les trucs qu'on met ! Pas de liberté d'expression ni rien, j'essaye juste d'aider un internaute.
                              Pour ceux qui pensent que ce site est frauduleux, tant mieux pour vous vous ratez une bonne affaire, surtout que 5 euros excusez mois, mais c'est pas comme ça que les sites frauduleux fonctionnent !
                              Bref, allez acheté votre pack d'un an seulement à 50 euros et vous verrez où se trouve l'arnaque.
                              Sauf que sur le lien que tu mettais, aucune information n'est donné quant à la société qui gère cela, rien concernant Joomla, site sous Wordpress aucune démo, rien le vide sidérale si ce n'est qu'une page contact.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X