Ajouter aux favoris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter aux favoris

    Bonjour à tous,
    Je possède un code qui permet aux visiteurs d'ajouter un site dans leurs favoris.
    Ce code s'applique sur du texte. J'aimerais utiliser ce code (ou autre chose si ça existe) à un élément de menu.
    Quelle est la démarche à suivre pour que quand un visiteur clique sur cet élément de menu, la fenêtre "ajouter aux favoris" s'ouvre?

    Cordialement

  • #2
    Re : Ajouter aux favoris

    Après plusieurs recherche, j'ai enfin trouvé un sujet qui m'as permis de trouver cette solution.
    Si çà intéresse du monde, je laisse le lien de cette conversation.


    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter aux favoris

      Je reviens sur ce sujet, car le code utilisé n'est pas terrible. Déjà il fonctionne pas sur tous les navigateurs. Fonctionne sous IE et FF mais pas sur Opera et Chrome (bon ça encore çà peut se détourner en invitant les personnes utilisant Opera et Chrome à effectué un Cltrl+D).
      Le gros hic c'est que sous FF quand on ajoute le site dans ses favoris, et que l'on clique sur ce favori (marque-page) crée, le site s'ouvre sur le coté gauche de la page. Donc en gros, c'est vraiment pas terrible. Je continue mes recherche pour éviter ce problème.
      Bien évidemment si quelqu'un à une idée pour éviter ce problème je suis preneur

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X